L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte légendaire Voleur qui nous est présentée par Alliestrasza, Myra Sourcepus (Myra Rotspring en anglais).
Dans cette extension, les Râles d'agonie sont à l'honneur pour le Chasseur et le Prêtre et il semble qu'il en soit de même pour le Voleur avec cette nouvelle légendaire. Ce serviteur aura peut être l'occasion de récupérer un Râle d'agonie offrant du board comme Dragonnet mécanique ou alors un excès de value comme celui de la Piñata armée.
Après, comme à chaque fois qu'on a affaire à une Découverte, il faut regarder les cartes de la classe concernée, car ce sont celles qu'on a le plus de chances de récupérer. Ici, à part le Râle d'agonie de Shérazine, le reste n'est pas déterminant. Sans l'ajout de bons Râles d'agonie chez le Voleur, cette nouvelle légendaire ne risque pas de trouver une place dans un deck.
Notez bien que la carte que vous aurez choisie lors de la Découverte sera ajoutée à votre main, et que cela ajoutera de la value ou tout ce que vous voulez à Myra, mais on peut alors reprendre le même raisonnement qu'au-dessus, et évoquer le pool trop large de Râles d'agonie, et donc le nombre effarant d'inutiles ou presque.