L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Druide qui nous est présentée par Pcgamer, Dendrologue (Dendrologist en anglais).
Le Dendrologue est, déjà, une 2/3 pour (2), ce qui est un très bon body. De plus, elle a un effet : elle Découvre un sort si vous contrôlez un Tréant. Un effet très sympathique, mais la carte en elle-même présente un problème : elle ne sera certainement jamais jouée on curve (car, avec les cartes actuelles, vous ne jouerez jamais un Tréant tour 1).
Elle présente ceci dit une très bonne synergie avec les cartes révélées en même temps (Paysagiste et Mâche-écorces) et la Pomme du Bois Maudit : on peut imaginer la sortie parfaite suivante :
- Pomme du Bois Maudit tour 2
- Paysagiste tour 3
- Dendrologue et un autre tréant tour 4.
La vraie question est de savoir : Druide ne semble-t-il pas déjà assez fort avec ses archétypes actuels ? Peut-on envisager un druide qui possède un autre tour que Croissance sauvage sur le tour 2 ? Peut-être que d’autres bonnes cartes sortiront par la suite, mais cela semble difficile pour le moment.