L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte commune neutre qui nous est présentée, le Rob-ossature améliorable (Upgradeable framebot en anglais).
Ce petit Méca possède déjà un bon body, 1/5 pour (2), ce qui va lui permettre de prendre de bons petits trades en début de partie. Son type Méca signifie qu'il peut être une cible de fusion avec des carte possédant Magnétisme. On peut assez aisément penser que la carte va être utile si vous enchaînez directement avec une fusion sur le tour 3.
Par exemple, en Chasseur, vous pouvez jouer la Bombe-araignée après avoir joué ce Rob-ossature, pour vous retrouver avec une 3/7 qui détruit un serviteur adverse aléatoire en Râle d'agonie. Et qui peut attaquer de plus !
On peut donc imaginer que ce Méca sera joué dans les decks Mécas, d'une part pour son body de base assez costaud, et d'autre part pour la possibilité de le faire grossir grâce aux serviteurs possédant Magnétisme.