MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LCK, Summer Split : Composition des équipes pour le Round 2

LCK, Summer Split : Composition des équipes pour le Round 2
0

Les équipes coréennes engagées dans ce Summer Split ont apporté les dernières retouches à leurs effectifs respectifs. A partir du 14 juillet, du mouvement est à prévoir du côté des Gen.G, de Hanwha Life Esports ou encore chez les kt Rolster.

LCK, Summer Split : Composition des équipes pour le Round 2

A l'approche de la deuxième partie du Summer Split et du début des matchs retours, la Korean e-Sports Association publie la liste exhaustive des compositions d'équipes, mises à jour pour cette fin de saison. Sans bouleversements majeurs, les effectifs restent pour la plupart inchangés. Les modifications se portent davantage sur des retours à la compétition ou sur l'intégration de nouvelles recrues dans l'élite.

kt Rolster étoffe son équipe

La tendance à grossir les rangs se poursuit en LCK. kt Rolster enregistre le retour de PawN à la compétition, victime depuis le début d'année de lourds problèmes de santé. Le midlaner champion du monde en 2014 avec Samsung White devrait toutefois se cantonner dans l'immédiat à une place de remplacant, mais c'est l'équipe toute entière qui pourra à nouveau profiter de son expérience.

Les KT profitent également de cette occasion pour introduire deux rookies dans leur line-up. Mia occupera le poste de support remplaçant derrière Mata et Kingen, terreur de la Solo Q en Corée, fait son apparition en tant que doublure de Smeb au top.

Gen.G et HLE changent leurs titulaires

La line-up championne du monde en 2017 revoit ses priorités sur la toplane et au poste de support à l'heure d'aborder les matchs retours. CuVee cède sa place à Mong et Life devance CoreJJ sur la botlane. Bien que ces changements soient actés sur le papier, il est impossible pour l'instant d'avoir la certitude de retrouver précisement cette line-up contre HLE le 15 juillet. La composition de l'équipe reste toujours à la discrétion complète du coaching staff.

Justement, Hanwha Life Esports modifie aussi l'ordre de ses titulaires et voit Brook et Mightybear remplacer le duo top/jungle Lindarang et SeongHwan, et puis Asper prendre la place de Key en support.

Rascal de retour pour KING-ZONE DragonX

Le toplaner coréen est enfin autorisé à réapparaître au sein de l'effectif champion de Corée. Suspendu sur cette première partie du Summer Split pour avoir évoqué de façon déplacée la mort tragique de l'ancien président sud-coréen Roh, le joueur est attendu au poste de titualire, devant Khan pour cette reprise.

A noter également la titularisation d'Aries du côté de la formation des bbq OLIVERS qui remplace Ghost au poste d'ad-carry pour ce retour à la compétition post Rift Rivals.

0
lovesic

L'actu

En Continu

19:51 Play-In Worlds 2024 : Mad Lions Koi et GAM valident leur ticket pour le Main Event !
13:38 LoL : Après l'arrivée de cet élément très controversé sur le jeu, Riot Games écoute enfin la communauté et promet un changement de taille
15:20 Play-In Worlds 2024 : La victoire convaincante de GAM éclipsée par l'upset historique des Movistar R7 !
17:45 Riot Games fait de ce meme LoL une réalité avec ce tout nouveau skin
15:20 Worlds 2024 : Mad Lions réussit son entrée dans le tournoi, un PSG Talon peu convaincant !
21:15 LoL — Patch notes 14.19 : Le segment 3 de la saison 14 est lancé !
20:12 LoL - Patch 14.19 : Halloween est de retour dans la Faille de l'invocateur avec 6 nouveaux skins terrifiants
15:20 Banque Postale Coupe de France : Spectacle au rendez-vous en quart de finale !
14:41 LoL : Riot Games accompagne le retour de ce groupe de musique ultra populaire pour son hymne des Worlds 2024
17:33 À la surprise générale, Rekkles pourrait participer aux Worlds 2024 de League of Legends !

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13