Si vous surveillez Diablo 3 de près et que vous aimez participer à chaque saison, le fait que l'annonce de fin de la Saison 13 qui aurait dû être publiée ce vendredi 11 mai a manqué à l'appel. Pour vous offrir un peu de contexte, cette annonce arrive à chaque fois 2 semaines avant la fin de saison afin d'offrir aux joueurs le temps de se préparer à la transition et celui de finir ce qu'ils ont à faire sur cette dernière, comme le Périple et les Conquêtes.
Comme la Saison 13 avait démarré le 23 février, elle aurait dû prendre aux alentours 23 mai au plus tard. Si l'on prend en considération l'annonce 2 semaines avant, il est à présent impossible qu'elle finisse à temps. La mauvaise nouvelle est que cela repousse d'autant plus l'arrivée de la Saison 14, qui est le seul événement auquel les joueurs de Diablo 3 peuvent se raccrocher à défaut d'un patch de contenu.
Il semble que plus que jamais, Diablo 3 soit dans une période de sommeil en termes de développement et de nouveautés, en attendant les hypothétiques annonces à la Gamescom ou à la BlizzCon 2018.