Beaucoup de nouveautés annoncées pour cette Année du Dragon, et l'Arène ne sera pas en reste. En effet, deux annonces viennent illustrer l'intérêt que la team Hearthstone porte à ce mode depuis quelques temps maintenant : changement régulier du pool d'extensions/de sets disponibles en Arène, et prise en compte des victoires en Arène pour le héros doré.
Les pools d'extensions disponibles
Certains joueurs adorent ce mode de jeu pour son caractère imprévisible, qui requiert parfois bien plus de skill que le mode Classé. Le skill cap va encore un peu augmenter, puisque ce ne seront plus les dernières extensions (et donc le mode Standard) qui seront disponibles dans les drafts, mais des pools d'extensions/de sets qui varieront au cours du temps.
Pour donner un exemple, lors du démarrage de l'Année du Dragon, les sets dont les cartes seront disponibles en Arène seront le Set de base, le Set classique, Malédiction de Naxxramas, Murmures des Dieux Très Anciens, Main Basse sur Gadgetzan, Bois Maudit et la première extension de cette année.
Ce pool de cartes sera modifié tous les 2 mois environ, ou du moins il changera au moins une fois entre 2 sorties d'extensions. Cela promet du beau jeu en Arène, et des nouvelles combinaisons bien loufoques.
Victoires en Arène pour le héros doré
A compter du début de l'Année du Dragon, chaque victoire en Arène sera un pas de plus vers le héros doré de la classe sélectionnée (si vous ne l'avez pas déjà). Les joueurs d'Arène pourront ainsi montrer leur valeur même en ne participant pas du tout au mode Classé.
Voir la suite