Blizzard vient d'annoncer dans ce message officiel une vague de bannissements sur Diablo 3, cependant elle concerne les joueurs qui ont utilisé le bug exploit du Nécromancien qui date de plusieurs semaines, basé sur l'objet Tintamort qui avait été désactivé afin de maintenir la situation sous contrôle. Il en résulte que grâce aux trous que cela a généré, de nombreux joueurs ont gagnés des dizaines de places dans le classement saisonnier.
Malheureusement, les utilisateurs de bots n'ont pas été visés par ces bannissements. Des milliers de "botters" notoires sont toujours au sommet des classements. Leur nombre d'heures de jeu qui indique qu'ils n'ont quasiment jamais pris de pause durant toute la saison (avec 22 à 23 heures de jeu par jour durant plusieurs mois) est un témoignage de leurs activités qu'il est difficile de réfuter.
Espérons que Blizzard finira par réagir, mais cela semble peu probable à présent, et le mal a déjà été fait puisque la saison dernière, les utilisateurs de bots n'ont jamais été sanctionnés.
Guides Diablo