MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Patch 2.6.1: Tintamort désactivé

Patch 2.6.1: Tintamort désactivé

Un bug exploit basé sur Tintamort permettait à des joueurs de finir des Failles Supérieures 130+, Blizzard a donc dû réagir.

Patch 2.6.1: Tintamort désactivé

Mise à jour du 24 janvier : Blizzard a réactivé le pouvoir légendaire de Tintamort après avoir déployé un correctif qui règle le bug exploit.

Voici une annonce pour le moins subite de la part de Blizzard, suite à la découverte d'un bug exploit, le phylactère de Nécromancien Tintamort voit son pouvoir désactivé le temps qu'un correctif soit déployé par Blizzard. Le bug est assez tordu à exploiter, il demande d'ouvrir une Faille Supérieure, d'en sortir, d'utiliser l'Ossopraxie sur une cible immobile afin de cumuler le bonus de dégâts puis de retourner dans la Faille. Le bonus de dégâts est alors maintenu durant toute la faille ou jusqu'à la mort. Bien utilisé il permettait de terminer des Failles Supérieures 130 et plus.

 

Croisé

Icône Nom Type Pouvoir spécial
Diablo 3 Légendaire Nécromancien Tintamort Phylactère Le bonus aux dégâts conféré par Ossopraxie augmente de 25-30% par seconde où elle inflige des dégâts à la même cible

 

Il est bon de voir que Blizzard lutte activement contre les bugs exploit, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant pour les bots.

Diablo 3 Patch 2.6.1 Saison 12 Nécromancien

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.