Red Hook continue d'alimenter Darkest Dungeon, son excellent rogue-like lovecraftien, avec un nouveau DLC baptisé Color of Madness. Le contexte de cette nouvelle question continue d'enraciner le jeu dans la folie, puisqu'il y sera question d'une comète alien tombée sur une ferme non-loin du hameau. Tous ceux qui ont pu voir le fameux astre se sont retrouvés aveuglés par ce qu'ils décrivent comme une teinte d'une intensité horriblement abrasive.
Contenu
- Un nouveau type de quête : Sombrez dans les couloirs du temps et de l'espace et rencontrez de nombreuses vagues d'ennemis (anciens et nouveaux). Le but sera de survivre le plus longtemps possible et de comparer ensuite son score avec ses amis.
- Une nouvelle faction ennemis : Les fermiers rôdent autour du moulin, étendant l'influence de la lueur de la comète.
- De nouveaux trinkets très puissants : Allez dans le chariot du nomade et dépensez vos éclats de comète pour acheter de nouveaux trinkets proposant des pouvoirs inédits.
La sortie de Color of Madness est prévue pour ce printemps sur PC. RH en profite également pour donner quelques informations sur les versions consoles : The Shieldbreaker arrive sur PC et Vita le 6 décembre prochain, les deux premiers DLC seront disponibles sur Switch dès la sortie de DD sur ce support (aucune date pour le moment). Enfin, on apprend que ces contenus sont en cours de portage sur iPad, sans plus de précisions sur la date, une fois de plus.