Chaque année, Activision offre aux fans de Call of Duty quatre packs de contenu téléchargeables venant enrichir au fil des mois l'expérience Infinite Warfare et permettant aux joueurs de découvrir de nouvelles maps régulièrement. Après Sabotage en janvier, Continuum en avril et Absolution en juillet dernier, Infinity Ward a dévoilé son dernier DLC saisonnier. Baptisé Retribution, comme le vaisseau allié de la campagne, ce nouveau pack de cartes IW sera disponible dès le 12 septembre sur PS4.
La recette est inchangée, le DLC contient quatre cartes multijoueur et une aventure Zombies. Carnage, Altitude et Depot 22 seront accompagnées de Heartland, le remake de la map Warhawk de Ghosts. Côté Zombies, les joueurs seront envoyés sur une autre planète avec la carte The Beast from Beyond, la nouvelle production cinématographiques de Willard Wyler.
Description officielle :
Carnage : Une piste de rallye post-apocalyptique sur la côté Californienne, Carnage propose de longues lignes de tirs et des dangers environnementaux comprenant un piège de feu que les joueurs peuvent activer sur commande pour rôtir leurs ennemis.
Heartland : Dans Heartland, les équipes s'affronteront dans une réplique de petit quartier américain. C'est en réalité un remake de la carte Warhawk de Call of Duty : Ghosts. Les joueurs peuvent faire un saut au glacier ou attirer les ennemis en pleine rue avec le générateur de trou noir.
Altitude : Situé dans une centre commercial de luxe aux frontières de l'univers, Altitude emmène les joueurs dans ce centre haut de gamme où les petits chemins de contournements rapides sont la clé de la victoire. Inclus des cascades luxuriantes au bord de la carte.
Depot 22 : Depot 22 est un immense ascenseur qui se concentre sur les combats à mi-distance dans une carte de taille moyenne à trois lignes. Les joueurs auront la possibilité de wallrun sur les parois d'un train en mouvement.
The Beast from Beyond, l'aventure Zombies
The Beast from Beyond, est le chapitre finale de l'expérience Zombies en cinq parties de Call of Duty: Infinite Warfare. Willard Wyler, le réalisateur énigmatique, grand méchant incarné par Paul Reubens (Pee-wee’s Big Holiday, Gotham) fait son retour. Les quatre protagonistes se retrouvent de nouveau coincés à l'intérieur d'un tout nouveau film d'horreur, situé dans une station militaire désaffectée sur une lointaine planète glacée. Alors que les joueurs commencent à découvrir de plus en plus de membres de l'équipage infectés, ils vont devoir se battre contre des hordes des morts-vivants pour découvrir la vérité et s'échapper du film de Wyler une bonne fois pour toutes. The Beast from Beyond propose de nouvelles armes et autres pièges.
Le DLC Retribution arrive le 12 septembre sur PS4, sortie prévue environ un mois plus tard sur Xbox One et PC.