MGG / Actualités jeux vidéo / Gwent /

The Witcher 2 offert grâce au Gwent

The Witcher 2 offert grâce au Gwent

CD Projekt RED nous annonce que les joueurs ayant participé à la phase de bêta fermée du Gwent, recevront une copie du jeu The Witcher 2, Assassins of Kings !

The Witcher 2 offert grâce au Gwent

 

C'est une bien belle surprise que nous apprenons aujourd'hui, car selon nos confrères américains de chez PCGamer, tous les joueurs ayant participé à la phase de bêta du Gwent se verront offrir le jeu The Witcher 2, Assassins of kings !

 

 

Pour récupérer votre copie du jeu, vous n'aurez qu'à vous connecter à votre compte GoG (le même compte que vous avez utilisé pour jouer au Gwent en phase de bêta) à partir du 29 mai et cliquez sur le bouton qui s'affichera pour récupérer votre jeu.

Un beau geste de la part des développeurs de CD Projekt RED qui permettra à un bon nombre de joueurs de découvrir une partie des aventures du sorceleur Geralt et ainsi comprendre un peu l'univers qui est utilisé par le jeu de cartes du Gwent. Pour rappel, le second volet de la saga The Witcher état sorti en 2011 sur PC et avait connu une version enhanced sur Xbox 360 en 2012.

De plus, nous apprenons que des promotions auront lieu pour fêter le lancement de la bêta publique du Gwent. Des promotions, notamment sur The Witcher 3 : Wild Hunt (DLC compris), Pillars of Eternity, Deux EX 1 et 2 ou encore Legend of Grimrock 1 et 2. De quoi bien s'occuper pendant les vacances d'été !

 

Gwent - Witcher TCG

 

Le trailer gameplay de The Witcher 2, Assassins of Kings.
   
Ash  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en Chef