Dans la liste des 120 sanctuaires de Zelda Breath of the Wild, un bon tiers d'entre eux est dissimulé par des énigmes à résoudre sur la carte du monde ouvert. C'est le cas du sanctuaire Shi'Jito, au sud-ouest du royaume d'Hyrule, sur les terres du peuple Gerudo.
Où trouver le sanctuaire Shi'Jito ?
En plein coeur du domaine Yigas, dans les terres Gerudo au sud-ouest de la carte. En arrivant sur place, vous verrez un piédestal entouré de nombreux filons de gemmes Nox. Récoltez-en et posez une gemme sur le piédestal pour faire apparaitre le sanctuaire Shi'Jito. Vous pouvez retrouver son emplacement exact en vous fiant à l'image ci-dessous.
Comment terminer le sanctuaire Shi'Jito ?
- Dans la première salle, allez dans la partie de gauche, posez une bombe sur la marque lumineuse et attendez qu'elle se fasse envoyer en l'air pour l'exploser au niveau du mur friable. Passez derrière la colonne pour récupérer le coffre et direction la partie droite de cette première salle.
- Posez une bombe carré à l'arrière du pilier, et une ronde sur la marque lumineuse. Explosez d'abord la bombe carré pour propulser la ronde et changez vite de pouvoir pour exploser la bombe ronde directement ensuite.
- Seconde salle, on vous recommande vivement de regarder la vidéo en haut de l'article parce qu'il va falloir faire des manipulations précises avec les bombes et les exploser toutes les deux au bon moment. Le but est une nouvelle fois d'exploser un dispositif, afin de grimper d'un étage pour accéder à l'ancien.