Riot semble vouloir se diversifier. Après un Artbook, Riot Games se tourne vers les jeux de plateau, avec un premier titre nommé Mechs Vs. Minions. Cette fois-ci, vous ne pourrez pas jouer à 5 comme sur une partie de League of Legends, mais vous pourrez tout de même être jusqu'à 4 joueurs sur une seule partie. Le principe est simple, à l'aide de votre monture mécanique, vous devez réussir à vous débarrasser des minions afin de franchir la ligne d'arrivée avant vos adversaires.
Pas de surprises pour le moment, tout ce que ces quelques images nous apprennent c'est que les personnages jouables seront au moins composés de Corki, Tristana, Ziggs et Heimerdinger. De plus sur la seconde image, des cartes nous laissent penser que c'est ainsi que nous pourrons décider quelles attaques utiliser en fonction des situations. Quant aux minions, non ne savons pas qui les contrôles, et leur fonctionnement.
Il semblerait que le jeu soit proposé dans les alentours de 80$, soit environ 70€ en France. Est-ce que ce prix donnera vraiment envie aux joueurs de League of Legends de se quitter leur PC et un jeu gratuit pour un jeu de plateau qui s'annonce assez cher ?