Un utilisateur de Reddit s'est posé un petit défi avant de partir explorer la galaxie de No Man's Sky, à savoir disposer de tous les équipements au maximum avant de quitter sa planète de départ. Ça lui aura tout de même pris 25 heures, mais le résultat est là : 48 emplacements de combinaison, la même chose pour le vaisseau et un multi-outils équipé de 24 technologies.
Heureusement pour lui, sa planète disposait d'or, ce qui lui a permis d'engranger de belles sommes en peu de temps. pour le vaisseau, il est parti à la recherche de carcasses et étant donné que le jeu propose forcément un vaisseau abandonné mieux loti en emplacements à chaque fois, il a fini par réussir à arriver au maximum après quelques heures.
Au gré de ses recherches, il a même réussi à tomber sur le plan du pass Atlas, preuve ultime qu'il est possible de tomber dessus par hasard. Malgré sa performance, l'explorateur chevronné explique que la récolte n'a pas été de tout repos, sa planète de départ ayant été constamment couverte d'une pluie acide.