Point sur la sortie PC
Mise à jour 16h05 : Nvidia vient de dévoiler les paramètres graphiques qui accompagneront la version PC de No Man's Sky dès 19h00. Des réglages qui devraient être suffisants pour proposer une qualité graphique nettement supérieure à sa consœur sur PS4.
Après sa sortie le 10 aout dernier sur PS4, No Man's Sky débarque dans quelques heures sur PC. Pour bien vous préparer, il est à savoir qu'il n'y aura aucun preload du jeu avant sa sortie officielle et que le titre sera débloqué à 19h00, pour un poids de 10go. Concernant les paramètres graphiques, on sait déjà qu'il sera possible de personnaliser le FOV ainsi que l'antialiasing. Le FOV pour Field of View (champs de vision) représente l'angle de vision du personnage. L'antialiasing (anticrénelage) permet d'éviter l'effet "escalier" sur le bord des formes numériques pour adoucir et lisser les textures. On espère vivement que Hello Games réussira à mieux gérer le streaming des éléments de décor que sur la version PS4, cette dernière affichant un clipping constant et plutôt gênant à moyen terme. Enfin, pourquoi ne pas se prendre à rêver de toute une foultitude de mods qui pourraient enrichir les systèmes de NMS.
Configuration minimum :
- OS : Windows 7/8.1/10 (64-bit)
- Processeur : Intel Core i3
- Mémoire Vive : 8GB de RAM
- Carte graphique : Nvidia GTX 480 / AMD Radean 7870
- Espace disque : 10 GB d'espace