Les éditions spéciales de No Man's Sky
Comme bon nombre de jeux très attendus, No Man's Sky ne dérogera pas à la règle des éditions limitées et autres variantes pour les collectionneurs. Annoncées au mois de Mars, il y aura effectivement deux éditions distinctes proposées aux joueurs. La première est l'édition collector qui sortira exclusivement sur PS4 le 8 août prochain. Pour les joueurs souhaitant explorer l'univers depuis leur PC, il leur sera possible de faire l'acquisition d'une version limitée du jeu tirée à 10 000 exemplaires aux alentours du 12 août.
No Man's Sky Edition Collector (PS4) : 79,90€
Le contenu de l'édition collector sur PS4
Pour une vingtaine d'euros supplémentaires par rapport au jeu de base, les joueurs PS4 pourront se procurer une version du jeu accompagnée d'un steelbook, du comics "Adventure in No Man's Sky" en anglais, d'un artbook de quarante-huit pages intitulé "L'Art de No Man's Sky", d'un thème digital pour la PS4 et de trois DLC : Photonix Core, TYrader Charisma et Boltcaser SM.
No Man's Sky Edition Limitée (PC) : 149.99$
Le contenu de l'édition limitée sur PC
Les joueurs PC auront droit à une édition plus onéreuse proposée à environ 150 euros. Cette dernière, proposée dans un packaging très joli aux couleurs du jeu, comprendra une clé du jeu sur le support de votre choix : Steam ou GOG avec en prime le bonus de précommande "Horizon Omega Ship". Le plus intéressant dans cette édition est très certainement la réplique du vaisseau du jeu à l'échelle 1/35. La maquette est peinte à la main et est accompagnée d'une feuille de stickers pour personnaliser son vaisseau. Pour ne pas perdre de charme en étant simplement posé sur votre étagère, le vaisseau est également doté d'un fond en carton représentant un paysage du jeu. Vous aurez également droit à un pin's de voyageur à accrocher sur votre plus belle veste pour vos aventures spatiales. Sur les premières images de cette édition limitée ne figuraient pas le carnet vierge de quarante-huit pages et le stylo qui font désormais partie du lot, certainement que les développeurs trouvaient le collector un peu léger pour le prix, surtout qu'il manque l'Artbook et le Comics de l'édition collector PS4.