No Man's Sky : Patch sur PC
La version PC de no man's Sky dispose désormais d'un patch officiel. Quant aux joueurs PS4, ils vont encore devoir attendre un peu. On ne connait pas encore les correctifs exacts de ce patch, mais il y a fort à parier qu'il s'agit de ceux de la mise à jour expérimental disponible sur Steam depuis quelques jours. Dans le cas contraire, vous pourrez retrouver tous les changements ci-dessous lorsque le patchnote sera sorti.
- Amélioration du support des AMD Phenom : Des milliers de lignes ont été réécrites pour supporter les CPU AMD. le jeu ne se base plus que du SSE2 maximum. le jeu marche désormais sur les processeurs Phenom.
- Fluidité de la souris : La fluidité des mouvements de la souris a été améliorée afin d'éviter les saccades ou le stuttering, et il est maintenant réglable dans le menu des options (éteint par défaut). Si vous sentez que le framerate est bas , assurez-vous qu'il reste éteint.
- Meilleures performances : Amélioration des performances sur les CPU à 4 cœurs ou moins. Sur ceux à 8 coeurs, elles ont également été améliorées de manière significative.
- Radeon 6xxx : Support de cette famille de GPU ajouté.
- Sauvegardes : Aide les joueurs à retrouver des sauvegardes perdues ou corrompues.
- Amélioration du Alt + tab : Certaines configurations plantaient après un alt + tab : cela devrait être résolu.
- Cache des shaders : initialement, le framerate souffrait à cause des shaders sur certains GPU. le système de cache des cartes graphiques a été remplacé. il est possible que vous sentiez des saccades sur la carte galactique lors de l'intro mais cela devrait maintenant être résolu. ceci est particulièrement vrai pour les cartes AMD.
- Max FPS cap : sur certaines configurations, mettre le jeu en 60 fps ou 30 fps ne donnait pas le résultat escompté. Cela a été amélioré.
- GPU Intel : Désormais, le jeu vous fera savoir si vous jouez avec une carte qui n'est pas supportée.
- G-Sync : Elle a été désactivée par défaut, elle causait quelques problèmes à certains utilisateurs.