Alors qu'on pensait qu'au départ, Ibuki ne serait la seule combattante pour l'update de juin (qui arrivera le 1er juillet à 10h00), nous apprenons que Balrog rejoindra aussi le cast. Antithèse de Dudley et un des 4 rois de Shadaloo, connu pour son côté brutal et vicieux, à charge, le boxeur américain part sur une optique similaire (avec ses Dash Straight notamment). Présent depuis Street Fighter II, Capcom a aussi opté pour le remake de son stage, devant un casino à Les Vegas.
V-Reversal : Headbutt
Identique à son coup spécial depuis Street Fighter 2, mais seulement possible que dans ce type d'utilisation.
V-Skill : KKB
Ce coup est une esquive permettant de traverser les projectiles et les coups spéciaux avant qu'ils puissent vous toucher. Ce qui est à noter est qu'en plus, il est combotable, c'est-à-dire que vous pouvez enchaîner avec ou après l'avoir fait.
V-Trigger : Crazy Rush
De la vapeur s'échappe de son corps, lui permettant d'enchaîner des coups spéciaux entre eux.
Critical Art : Gigaton Blow
Un énorme Dash Straight dans la face de votre adversaire, combotable avant ou après son utilisation.
Balrog sera disponible aussi avec deux costumes, celui du mode histoire et le premium.
En parlant de ce dernier aspect, sachez que pour fêter l'arrivée de l'été, vous aurez encore le droit à un nouveau stage, la plage privée de la famille Kanzuki, accompagné d'un costume pour Karin.
On vous laisse avec le trailer, où l'on retrouve aussi les premières images de Juri et Urien (avec son Aegis Reflector) :