Ayant récemment rejoint les rangs de la Team Misfits en Challenger Series Europe, Steven « Hans sama » Liv vient d'annoncer avoir signé un contrat de représentation exclusive avec la société Bang Bang Management. Cette compagnie est spécialisée dans la gestion de l'image et de la communication des professionnels de l'eSport.
Hans sama confie la gestion de son image à Bang Bang Management.
Hans sama a bâti sa renommée en accédant au rang de Challenger à l'âge de 14 ans, par la suite il intègre le roster Millenium où il créera l'exploit avec ses équipiers en se hissant au sein des Challenger Series européennes puis en dominant de bout en bout, la saison régulière avant de s'incliner en playoffs.
Toutefois, la carrière de Hans n'en est qu'à ses débuts. Pour ce Summer split il va à nouveau tenter de se hisser en LCS. Beaucoup d'observateurs le considèrent actuellement comme l'un des meilleurs espoirs européens, cet avis semble être partagé par Bang Bang Management qui habituellement se tourne vers, à l'accoutumée, des « valeurs sures » du monde eSportif. Bora « YellOwStaR » Kim, support emblématique de l'équipe Fnatic et Bruce « Sprank » Grannec ancien champion du monde sur FIFA, sont deux exemples de joueurs ayant confié la gestion de leur image à cette structure.
« Avec l’explosion du marché de l’eSports, notre métier évolue et nous demande de nous positionner de plus en plus en amont de la carrière d’un joueur. »
Sacha Brodowski - Président de Bang Bang Management - (Source)
La signature d'un joueur aussi jeune que Hans sama par Bang Bang témoigne d'une profonde confiance de la part de la société pour le jeune Carry AD. L'entreprise commence à dénicher les jeunes talents cherchant à se développer. Cela ne garantit pas avec certitude une future carrière au sommet mais néanmoins une bonne gestion de l'image publique et un management de qualité, qui sont aujourd'hui des impératifs qu'un joueur professionnel se doit de maîtriser.
Cette collaboration, devrait permettre au jeune AD Carry de développer son réseau que ce soit avec les sponsors, les fans et les équipes professionnelles. D'après le communiqué officiel, cette collaboration aurait déjà commencé à porter ces fruits puisque c'est Bang Bang qui aurait permis à Hans Sama d'intégrer l'équipe Misfits.
Hans avec masterwork chez Millenium | |