La crème On Ligne est un article hebdomadaire qui sélectionne 5 matchs en ligne de qualité, en essayant de couvrir le plus possible les continents, avec un bonus à la fin. Pour ce cinquième numéro, on met à l'honneur memememe, alias RedBull.Daigo Umehara.
Daigo Umehara (Ryu, ) vs Galtu (M. Bison, )
Galtu était un joueur haut classé avec Elena sur Street Fighter IV, partageant sur Twitter pas mal de choses croustillantes avec la Kenyane. Il a aussi été 1er mondial au classement CFN et est donc un joueur plus que respectable. Ici, on peut y voir pas mal de choses étonnantes, comme des ratages ou du Dash Avant -> Balayette.
Daigo Umehara (Ryu, ) vs Nuki (Chun-Li, )
Un combat d'anciens composé de deux des 5 dieux des jeux de combat au Japon. Ils ont déjà été ensemble en équipe, comme au Stunfest 2016, mais aussi sur le jeu de prédilection de Nuki, Third Strike, avec une victoire en 2005 au Tougeki.
Daigo Umehara (Ryu, ) vs YHCMochi (Dhalsim, )
Sa rencontre enregistrée la plus récente avec le meilleur Dhalsim depuis Street Fighter IV au Japon, sans contestation possible.
Daigo Umehara (Ryu, ) vs Moslite (Guile, )
Ne vous fiez pas au rang du joueur à droite, car vous allez voir, dés le premier round, qu'il n'est pas ici pour faire figuration.
Daigo Umehara (Ryu, ) vs Suika (Laura, )
Une rencontre tout en maîtrise, avec un dernier round où il est intéressant de noter pourquoi la CA de la Laura n'est pas rentrée.
Vidéo bonus
Une compilation du "meilleur" de Future Cops, daté de 1993 :