La crème On Ligne est un article hebdomadaire qui sélectionne 5 matchs en ligne de qualité, en essayant de couvrir le plus possible les continents, avec un bonus à la fin. Pour ce quatrième numéro, on va se concentrer sur notre cher hexagone.
Aerorockman (Guile, ) vs Real Menace (Chun-Li, )
Aerorockman, l'un des mieux classés en France, a retrouvé son Guile, qui a fait sa renommée sur Super Street Fighter 2 Turbo. Cependant, comme vous allez le voir, cela ne se fait pas sans douleurs.
Verdoyance (Birdie, ) vs IND.Omh (Alex, )
Verdoyance est un joueur lillois qui est inconnu du grand public. Il a récemment remporté, avant le Stunfest, un tournoi dans sa ville (voir ici). Ici, il se défait d'Omh, qui a longtemps été un redoutable Oni sur Street Fighter 4, trustant les hauts du classement.
RnK.Lucius (Chun-Li, ) vs FA.Ryan Hart (Ken, )
Une belle remontée de Lucius, de la Team RnK (réputé pour ses combomakers), contre Ryan Hart, le vétéran anglais, qui se fait très discret en ce moment, ce qui peut s'expliquer par ses sollicitations extérieures.
JF_Atropos (Ken, Grèce) vs DRM.Leith (Laura, )
Une longue rencontre entre le meilleur joueur grec, qui a déjà fait de bonnes choses et Leith, excellent Laura française. Le tout a eu lieu lors de la grande finale d'un tournoi online, commenté par SinPHawks.
Hado.Jacvinjack (Laura, ) vs BabyBel (Ken,)
Partageant la même similitude que Will2Pac et Mister Crimson, Jacvinjack a joué C. Viper sur Street Fighter IV. Un bel essai, non transformé, contre la révélation allemande qui truste le haut du classement online.
Vidéo bonus
Desk nous offre, encore une fois, de la qualité supérieure, avec une synchronisation digne des plus belles danses aquatiques :