Une des figures emblématiques de la scène française sur Street Fighter IV, Nabil "StarNab" Alimi, était sans équipe depuis un moment, ayant notamment côtoyé Team-LDLC. Dorénavant, ce problème est réglé, puisqu'il a été recruté par GrosBill eSport. Si vous ne connaissez pas cette structure, qui est lié au site de vente High Tech, elle a été créée en Février dernier avec le recrutement des anciens Katrina eSport sur League of Legends.
En ayant intégré le joueur de Ryu sur cet édition, puisque Fei Long n'est pas présent, ils s'assurent une personne de qualité, qui peut se déplacer et qui est respecté par la communauté française des jeux de combat. D'ailleurs, en parlant de ceci, sachez qu'il sera au Stunfest du 20 au 22 mai (Premier Event) et au FFM Rumble du 27 au 29 mai (ranking européen).
Cette annonce n'arrive pas seul, puisque deux autres événements vont se dérouler, avec StarNab au centre des attentions. Le premier, qui aura lieu ce soir, à partir de 20h30, est une série de showmatchs avec les meilleurs joueurs de la scène française et sera visible sur sa chaîne Twitch. Le second, qui se déroulera à la boutique GrosBill du 13ème arrondissement de Paris, le samedi 14 mai à partir de 14h30, est un tournoi à 16 joueurs (inscription ici, dépêchez-vous) qui vous permettra de remporter un bon d'achat de 250€ et qui sera doublé si vous le battez (plus de renseignements ici).