Hi-Rez nous propose cette semaine une rotation plutôt féminine ! Du 29 mars au 05 avril 2016, jouez gratuitement Bellona, Aphrodite, Arachne mais aussi ce bon vieux Bacchus et l'étalon des steppes chinoises Hou Yi.
Bacchus |
Arachne | Bellona | Aphrodite | Hou Yi |
Avis sur la rotation actuelle
Bacchus : non Hi-Rez n'a pas décidé de rendre hommage à Corbier en l'intégrant à SMITE. Bacchus est un gardien plus qu'agréable à jouer si vous souhaitez être capable de tanker tout en prodiguant des dégâts à vos opposants. Capable de contrôler tout un groupe sans broncher Bacchus est un costaud qui vous demandera tout de même de rationner votre mana sans quoi vous vous retrouverez rapidement en difficulté dès le début de votre partie. Côté build on pensera donc à s'équiper d'une Méditation pour le premier actif pour être capable d'engager le combat dès les premières minutes de jeu sans passer pour une lavette.
Arachne : Dévaluée en saison 3, Arachne reste un assassin pas désagréable à tester pour quelques parties. Rapide comme l'éclair Arachne vous demandera cependant de ne surtout pas rater votre early sous peine d'être à la traîne et inutile pour votre équipe tout le reste de la partie. Ne possédant pas de sort d'escape hormis son ultime, Arachne vous demandera de tabler sur un jeu ultra rapide et agressif pour toujours vous en sortir vivant lors d'un affrontement.
Bellona : Guerrière romaine d'excellence, la demoiselle est aussi charmante que féroce. Capable d'encaisser énormément de coups elle est un adversaire qu'il faudra ne surtout pas trop approcher si vous comptez vous en sortir vivant. Son passif Master of war lui permet de devenir plus forte et plus rapide à mesure qu'elle reçoit ou donne des attaques de base. Son ultime Eagle's rally crée une zone où les ennemi(e)s sont assommés et où les allié(e)s deviennent plus forts, pensez donc à ne pas vous la jouer uniquement solo !
Aphrodite : Avec Aphrodite il faudra vous laisser embrasser et chatouiller par les colombes pour éviter d'atteindre le septième ciel. Mage guérisseuse la demoiselle a plus d'une corde à son arc, elle vous offrira avec plaisir de la vie, de la mana et vous laissera insensible aux dommages et aux contrôles via son ulti Undying Love. Notez que son sort Love Birds fonctionne aussi bien sur les dieux que sur les sbires, cela vous permet de pouvoir tenir une lane sans trop de soucis si vous souhaiter vous lancer dans une carrière solo.
Hou Yi : Un carry aux petits oignons, si vous recherchez un chasseur sachant chasser Hou Yi sera votre homme. Le mari de Chang'E possède un gameplay dynamique avec une capacité d'escape ou d'engage véloce, une possibilité de contrôle en teamfight non négligeable mais aussi un premier sort capable de stun les ennemi(e)s ce qui est rare chez les chasseurs. Hou Yi est le chasseur a privilégier si vous souhaitez faire tomber un tank rapidement, Mark of the Golden Crow lui permet de marquer un adversaire, de la stun et de lui infliger un nombre de dégâts considérables allant en grandissant à mesure que la vie de votre adversaire le fuit.