MGG / Actualités jeux vidéo / SMITE /

Rotation des dieux du 22 mars 2016

Rotation des dieux du 22 mars 2016

Retrouvez cette semaine les 5 dieux gratuits disponibles sur SMITE jouables du 22 mars au 29 mars 2016.

Rotation des dieux du 22 mars 2016

Rotation gods march SMITE

 

Hi-Rez me gâte aujourd'hui en proposant une rotation remplie de mes dieux préférés ! Du 22 mars au 29 mars 2016 vous aurez l'occasion de jouer Artemis, ChangE, Fenrir, Ares et Tyr ! 

 

 

Artemis SMITE tyr SMITE ChangE SMITE Ares SMITE Fenrir SMITE
Artemis
Tyr ChangE Ares Fenrir

 

 

Avis sur la rotation actuelle

 

Artemis : Vous aimez la nature et les rousses agressives ? Alors Artemis est faite pour vous ! Capable d'une puissance de feu de tous les diables la belle root à tour de bras si tant est que vous choisissiez de jouer sur des items de réduction de temps de recharge. Ne sous-estimez pas son ulti permettant de faire des dégâts à tous les ennemis présents dans la zone, il pourra vous sauver la vie si vous vous retrouvez en mauvaise posture car Artemis ne dispose pas d'escape à part ce dernier. 
 

Tyr: Monstrueux bruiser, au corps à corps Tyr est un guerrier solide mais peut-être un peu compliqué à maîtriser pour les novices. Son passif lui permettra de se sortir de situations périlleuses puisqu'il lui permet de ne pas être affecté par des effets plus d'une seconde. Dieu capable de changer de position en passant de l'offensive à la défensive en une fraction de clic, Tyr est un personnage qui vous permettra de surprendre vos adversaires tout au long de la partie.
 

Chang'E : Mage chinois en couple avec Hou Yi, Chang'E se trouve être un dieu formidable en solo lane comme lors de teamfights. Nettoyant facilement les vagues de sbires grâce à son sort Crascent Moon Dance, Chang'E pourra aussi remonter rapidement sa vie et celle de ses coéquipiers via son sort Moonflower Dance qui administre au passage des dégâts aux ennemi(e)s. On pensera à baser son build sur des items de réduction de temps de récupération pour être capable de faire de gros dégâts sans se poser de soucis. 
 

Ares : Probablement le gardien le plus agréable à jouer si vous souhaiter pouvoir protéger vos coéquipiers tout en prodiguant de beaux dégâts à vos ennemi(e)s, il n'est cependant pas vraiment mobile prenez donc garde à votre placement et ne frappez que si vous êtes sûr de réussir votre coup. Vous vous rendez rapidement compte qu'Ares propose de bons combos d'ulti avec des dieux à grosses AoE ce qui en fait un support à privilégier si votre équipe comporte Poséidon, Scylla ou encore He Bo. 
 

Fenrir : Assassin ultra fiable en early Fenrir est un dieu abordable plutôt fun à jouer. Faites tout de même attention à ne pas trop vous éloigner de votre meute, en fin de partie vous ne ferez plus peur à personne. Votre sort Seething Howl vous permettra de regagner de la vie surtout si vos runes (passif de Fenrir) sont chargées. Vous n'avez pas réussi à finir votre adversaire ? Attrapez-le grâce à votre ulti et jetez-le dans la gueule de vos coéquipiers !

MGG