Retrouvez du 08 au 15 mars 2016 5 dieux jouables sur SMITE sans dépenser de gemmes ! Cette semaine, Hi-Rez nous a concocté une rotation majoritairement égyptienne avec toutefois une touche nordique et grec assez sympathique.
Agni |
Geb | Medusa | Bastet | Odin |
Avis sur la rotation actuelle
Agni : Mage sachant manier le feu, Agni est un personnage vraiment agréable à jour dès lors que vous maitrisez un minimum ses déplacements et êtes capable de sortir un ou deux combos vous vous rendrez compte rapidement qu'il n'est pas un dieu à prendre à la légère. Assez fragile avant le niveau 6, il ne faudra jamais hésiter à utiliser ses auto attaques pour le faire monter en DPS avant de lancer un de ses sorts pour faire un maximum de dégâts sans trop perdre de mana.
Geb : Excellent en duo lane, Geb reste un support de choix qui vous permettra sans mal d'ennuyer vos adversaires. Ce tank au grand cœur prendra soin de ses coéquipiers en plaçant un bouclier bloquant les dégâts et les effets de contrôle, bien utile pour se sortir d'un teamfight. Son ulti permettant d’assommer les ennemi(e)s s'avère très efficace si vous choisissez de vous en servir pour engager un combat et permettre à vos coéquipiers de détruire les gougnafiers étourdis.
Medusa : Cette chasseuse reptilienne en fera rager plus d'un. D'une puissance redoutable Medusa pourra vous anéantir rien qu'en utilisant ses auto attaques si vous ne faites pas attention. Si vous jouez un chasseur, il vous sera très difficile d'avoir le dessus sur cette bougresse capable de réduire votre vitesse d'attaque. En teamfight, on prendra soin de lui tourner le dos lorsque son ulti se fait sentir sinon c'est la mort assurée, changé en statut de pierre et accusant un ratio de dégat de 100% vous n'aurez pas d'autre choix que d'accepter votre défaite.
Bastet : Non ceci n'est pas un chaton mignon. Cette rôdeuse hors-pair aura tôt fait de bondir sur vous et de lâcher ses félins pouvant vous griffer à mort lors des premières minutes de jeu. La belle est cependant facilement contrôlable si vous ne vous approchez pas trop et que vous choisissez de jouer sur le contrôle. Cette déesse est vraiment amusante à jouer que cela soit en joute comme en conquête, elle fera assurément ronronner le félin qui sommeille en vous.
Odin : Un guerrier colossal qui peut tout aussi bien se jouer en tant que tank si vous n'en avez pas sous la main. Votre but est assez simple : réussir à tuer un ou plusieurs ennemi(e)s à l'intérieur de votre cage, cela vous permettra de gagner en puissance tout au long de la partie. Doté d'une haute capacité d'engage une fois son bouclier activé vous pouvez en début de partie vous amusez à sauter sur vos adversaires pour leur faire perdre de la vie et leurs moyens sans être égratigné.