Comme le sujet revient régulièrement, Blizzard a décidé d'éclaircir sa position et la situation sur l'absence des saisons sur consoles. En résumé, cela ne semble pas devoir jamais arriver car c'est incompatible à plus d'un niveau. Cependant si vous jouez uniquement sur consoles et que vous voulez absolument vous raccrocher à quelque chose, sachez que plus d'une fois par le passé, Blizzard a fini par faire des choses qu'ils avaient annoncé comme totalement hors de question.
Des nouvelles des saisons sur consoles ?
Nous avons étudié la question et ce n'est pas faisable. Je pense que la rumeur selon laquelle nous serions en train de travailler sur les saisons sur consoles persiste car lorsque la question a été posée il y a quelques mois durant un interview, et nous avions répondu "peut être que c'est une décision que nous devrions réviser" ou quelque chose du genre. Malheureusement cette citation a été amplifiée et déformée bien au delà de son contexte et de son sens initial.
Après cet interview nous avons pris du temps pour réévaluer les défis techniques, les coûts et plus important encore, l'absence d'un environnement en ligne sécurisé et nous avons conclu que les saisons sur consoles n'est pas quelque chose que nous pouvons raisonnablement tenter de faire un jour.
Diablo sur console est d'une importance primordiale pour nous, c'est pourquoi nous avons déployé les patchs simultanément et que nous pensons chaque fonctionnalité pour toutes les plateformes. (L'interface des Failles Renforcées pour le coopératif local était amusante à designer !) Bien qu'il y a certaines fonctionnalités qui sont uniques à une plateforme ou à l'autre (comme le système de Némésis et d'apprenti sur consoles alors que le PC a les saisons) ce sont habituellement des exceptions plutôt que la norme.
Les bois éternels, unes des nouvelles zones du Patch 2.4 |
|