Plus que quelques heures avant que le Père Noël arrive ! Ces derniers instants avant de se retrouver en famille autour du sapin de Noël peuvent sembler interminables, mais pour remédier à cela, la rédaction Millenium LoL a prévu son propre calendrier de l'Avent. Si nous n'avons malheureusement pas encore trouvé le moyen de faire apparaître des chocolats sur votre bureau (nos tout meilleurs techniciens sont encore sur le coup), nous vous proposons cependant de revenir sur l'actualité League of Legends qui a marqué l'année 2015. Aujourd'hui, retour sur... les Noël avec Riot Games.
Le Solstice 2009
À ses débuts, le Solstice était un peu frileux. Sortir la tête de sous la neige sans savoir ce qu'il y a derrière le manteau blanc n'est pas simple, pourtant Riot Games a su nous concocter plusieurs magnifiques skins devenus mythiques pour notre plus grand plaisir et se trouvent dans le coffre des skins mythiques.
Nidalee Lapin des Neiges - 520 RP
Le premier champion à sortir son museau de la neige n'est autre que Nidalee Lapin des neiges. Parée de ses fourrures pour vaincre le froid, Nidalee est fin prête pour les batailles de boules de neige.
La première version de Nidalee de 2009 | La version actuelle du skin de Nidalee en 2014 |
Teemo l'Elfe Heureux - 520 RP
Caché derrière Nidalee, Teemo l'Elfe heureux met ses lunettes sur sa tête, arme sa sarbacane et remplit son sac de divers champignons. Le petit Yordle est enfin équipé pour le terrible froid du Solstice !
La première version de Teemo de 2009 | La version actuelle du skin de Teemo en 2014 |
Nunu à l'atelier - 520 RP
Dans un ébrouement qui fit tomber le plafond de la cachette des champions du Solstice, Willump et Nunu à l'Atelier purent sortir de sous la neige. Le Père Noël a gagné en pilosité et son lutin n'a pas l'air commode, mais Nunu attend, des boules de neige en mains, le début des batailles !
Tristana l'Elfe heureux -520 RP
Tristana l'Elfe heureux, son panier remplit de munitions pour la bataille à venir, attend patiemment sous un arbre qui plie sous le poids de la neige, que ses amis s’extirpent de la marée blanche.
La première version de Tristana de 2009 |
La version actuelle du skin de Tristana en 2014 |
Vieux Saint Zilean - 520 RP
Le sage Vieux Saint Zilean récupère tous ses cadeaux éparpillés dans la neige, remet son chapeau, lisse sa barbe et appelle ses collègues du Solstice 2009 pour l'aider à s'entrainer aux batailles à venir.
La première version du skin de Zilean en 2009 | La version actuelle du skin de Zilean en 2014 |
La Carte du Solstice
La Faille de l’invocateur a revêtu son blanc manteau pour le plus grand plaisir des joueurs. Bonnets de Noël, sapins décorés, guirlandes et autres décorations de Noël étaient présents sur la carte pour nous faire rêver. Les graphistes de Riot Games ont pris beaucoup de soins aux moindres détails et nous prenons plaisir à nous battre dans cette Faille blanche.
La Faille de l'Invocateur sous la neige en 2009 |
Sortie de Champions du Solstice 2009
Le 17 décembre 2009, Riot Game nous sortait la femme couguar la plus célèbre du jeu : Nidalee, la Chasseresse Bestiale !
Le 13 janvier 2010, Poppy, la Gardienne du Marteau arrivait sur les Champs de Justice ! Pour chercher le héros digne de porter son marteau.
Le premier Solstice réalisé par Riot Games a étonné et a plu à de nombreux joueurs. Les nouveaux champions et les skins sortis pour les fêtes ont permis de donner un nouveau visage au jeu. La Faille de l'Invocateur avec le skin des neiges a donné beaucoup d'idées aux joueurs qui espèrent avoir d'autres skins de carte pour les années à venir.
Malzar des neiges, un skin de Noël 2014 LoL - League of Legends |
|