Mise à jour : 01/11/2015
On en sait déjà plus sur les skins des SKT T1 pour cette saison. Il semblerait que les skins pour MaRin, Bengi et Faker soient déjà connus, selon des sources proches des joueurs.
« Bengi a choisi Elise, Faker veut "un champion chauve pour avoir une coiffure brocoli comme moi" »
C'est donc Elise en jungle, et Ryze en midlane qui semble réunir tous les critères pour le skin. Il est chauve, et Faker affectionne tout particulièrement ce personnage.
« MaRin a dit que Rumble et Fiora avaient déjà de bons skins alors il choisit Renekton »
Pour la toplane ce sera donc Renekton. Un choix peu étonnant quand on sait ô combien le toplaner des SKT a été monstrueux avec à chaque fois qu'il a pu le jouer dans ce Championnat du monde. Pour la botlane, nous vous tiendrons au courant, bien que des bruits courent comme quoi ce serait Kalista et Alistar...
Depuis la Saison 2, chaque équipe championne du monde a le droit à une panoplie de skins à ses couleurs (Fnatic a eu le droit à ses skins de la Saison 1 l'année dernière). Cette année, et pour la deuxième fois, SK Telecom T1 a eu le privilège de soulever la coupe. SKT T1 est la seule équipe à avoir réalisé cet exploit, et donc à avoir deux panoplies de skins à leur image. Reste à savoir sur quels champions ils seront, ce qui est au bon vouloir des joueurs.
Les premiers skins SK Telecom T1.
Mais alors quels champions vont avoir le même honneur que Jax, Lee Sin, Zed, Vayne et Zyra ont reçu lors de la Saison 3 ? Va-t-on voir un SKT T1 Teemo ? À la vue des champions joués par les Coréens durant ce Championnat du monde, la rédaction a émis quelques hypothèses pour les futurs skins...
Toplane : SKT T1 Renekton. On a pu voir à quel point MaRin a pu être monstrueux sur Renekton, à tel point qu'il a été ban sur les quatre parties de la finale.
Jungle : SKT T1 Rek'Sai. Très jouée et appréciée par Bengi, la traqueuse du Néant aura sans doute le droit à son skin SKT cette année.
Midlane : SKT T1 Ryze. Champion très apprécié par Faker, et il nous l'a bien démontré lors de ces championnats du monde en réalisant d'incroyables performances avec.
SKT T1 Ryze par Mkuchima
Carry AD : SKT T1 Tristana. Appréciée sur la scène professionnelle de League of Legends et notamment par Bang, il ne serait pas étonnant de voir un nouveau skin sur la canonnière Yordle.
SKT T1 Tristana par Mkuchima
Support : SKT T1 Alistar. Très fort et prisé par les supports à haut niveau, Alistar fut beaucoup joué par Wolf lors de ces Championnats du monde et lors de la finale. Verrons-nous la vachette avec un casque audio et l'écusson SKT T1 ?
Ce ne sont là que des spéculations, mais il se pourrait bien que des skins de ce genre sortent sur le PBE dès que les designers de Riot Games les auront préparés.
Un petit récapitulatif des autres skins des champions du monde, ça vous tente ?
Saison 1 : Fnatic
Gragas, Jarvan IV, Janna, Karthus, Corki.
Saison 2 : Taipei Assassins
Dr. Mundo, Orianna, Ezreal, Nunu, Shen.
Saison 3 : SKT Telecom T1
Zyra, Zed, Jax, Vayne, Lee Sin.
Saison 4 : Samsung White
Rengar, Thresh, Talon, Twitch, Singed.
Saison 5 : SK Telecom T1
La musique des Worlds de LoL 2015, de quoi nous mettre un coup de blues en se disant que c'est fini, déjà ! | |