Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Garen, Force de Demacia.
« La justice, par la loi ou par l'épée. »
Il est toujours intéressant de travailler sur Garen. Célèbre pour son tourbillon dévastateur, il n'apporte pourtant pas grand-chose d'unique au jeu. En outre, en fin de partie, la Force de Demacia devient le Chétif de Demacia et Garen perd tellement d'impact que tout ce qu'il peut faire ensuite, c'est vous rappeler de temps en temps d'où il vient (en criant très fort). Comme nous voulions équilibrer un peu Garen, nous avons retouché sa courbe de puissance, afin qu'il soit plus faible en début de partie mais plus fort en fin de partie, et nous avons ajouté une chouette nouvelle propriété passive à l'ultime du Demacien.
Le nouveau rôle de Garen
Garen a désormais un rôle actif et unique dans chaque partie : c'est à lui de vaincre l'ennemi qui a récemment tué un de ses amis (un champion de son équipe), que cet ennemi soit tanky ou non. Ce n'est pas seulement sympa d'un point de vue de la conception, ça correspond aussi parfaitement à son personnage : Garen est maintenant le protecteur des faibles dans et en dehors du jeu, et son kit est l'opposé de celui de Darius. Ce n'est pas qu'une simple rivalité statique : l'identité du Criminel changera tout au long de la partie et la cible de Garen variera donc avec les gains/pertes de puissance de ses ennemis.
Général
Distance d'attaque : passe à 175 au lieu de 125
Dégâts d'attaque par niveau : augmentée à 4.5 au lieu de 3.5
Vie par niveau : réduite à 84.25 au lieu de 96
Armure par niveau : augmentée à 3 au lieu de 2.3