Récemment, de nombreux joueurs se sont plaints d'un problème assez gênant concernant les dégâts de proximité, une caractéristique que l'on trouve dans le quatrième onglet de Paragon. En effet, les dégâts de proximité ne prendraient pas en compte certaines capacités et pouvoirs uniques. Le problème fut pris en compte rapidement par Blizzard et Nevalistis nous informe qu'ils ont trouvé la solution mais qu'ils préfèrent attendre la fin de la Saison pour ne pas trop perturber les mécanismes de jeu. Le correctif se sera pas intégré dans le Patch 2.2.1. Par exemple, le bonus 6 pièces du set L'Appel du roi immortel, qui confère un bonus de 100% de dégâts tant que Courroux du Berseker et Appel des anciens sont activés simultanément, ne fonctionne pas pour les dégâts de proximité.
Merci à tous pour les tests spécifiques et complets, nous avons fait part de ce bug à notre service en charge du contrôle qualité pour mener l'enquête et il fut capable de vérifier exactement ce qui a été décrit :
Les dégâts de proximité ne bénéficient pas de certaines capacités ou certains pouvoirs uniques.
Ceci est quelque chose que nous voulons corriger mais nous attendons pendant que nous examinons les mécanismes des dégâts de proximité dans leur globalité et nous voulons éviter d'implanter des changements en pleine Saison. De ce fait, les changements concernant les dégâts de proximité ne seront pas inclus dans le Patch 2.2.1 mais à une date ultérieure. Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont signalé ce problème et qui ont fourni des rapports détaillés. Votre diligence a été extrêmement utile !
Découvrez le nouveau Build Natalya Solo du Chasseur de Démons |
|