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Build Chasseur de démons Natalya Tir rapide Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Builds de Classe Diablo 3
Build Chasseur de démons Natalya Tir rapide Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3
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Un guide détaillé de haut niveau pour la classe Demon Hunter Natalya Rapid Fire dans Diablo III, avec les infos pour équiper et jouer cette spécialisation durant la saison. Avec une sélection d'objets et de gemmes légendaires, les sets, les parangons, le compagnon et les bonus du Cube de Kanai.

Build Chasseur de démons Natalya Tir rapide Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3

Voici un build de classe Chasseur de démons set La Vengeance de Natalya pour Diablo 3, mis à jour et détaillé ci-dessous. Vous pouvez aussi retrouver d'autres Builds de classe adaptés à la Saison et Patch du moment, sans oublier tous les guides de farming qui vont avec. Nous vous proposons ici la variante basée sur le Tir rapide. Si vous avez envie de jouer avec la Rafale, vous pouvez jeter un oeil au build Chasseur de démons set Atour des Terres de l'effroi.

Présentation et gameplay

Le gameplay est plutôt simple, activez Vendetta, puis lancez la Pluie de vengeance à chaque fois que possible, mais sachez qu'elle sert de bonus de dégâts pour le set, pas vraiment à tuer les ennemis. Il convient donc de la réactiver chaque fois que possible. Vos dégâts vont provenir de la canalisation de Tir rapide. Tout le reste sert à vous maintenir en vie, puisque le concept du build demande d'être stationnaire pour infliger des dégâts. Le Compagnon sanglier va dégager le corps-à-corps, l’Écran de fumée va vous protéger des grosses attaques, et l'Acrobatie vous aidera à vous repositionner rapidement.

  • Compagnon conseillé : L'Enchanteresse pour la réduction des temps de recharge et le bonus de vitesse d'attaque.
  • Potion conseillée : Potion de la sangsue inépuisable
Diablo 3

Lien vers le Builder Blizzard.

Statistiques à privilégier

  • Dégâts de Feu
  • Dégâts de Tir rapide
  • Vie par coup
  • Chances de critique
  • Dégâts des critiques
  • Réduction des temps de recharge
  • Dégâts de zone
  • Dextérité
  • Vitalité
  • Résistances
  • Vie
  • Dégâts de zone à haut niveau
Viable dans les failles supérieures de haut niveau
Adapté au farming
Stationnaire
Pas le meilleur build

Équipement

  • Casque : Vision de Natalya
  • Amulette : La promesse du voyageur
  • Épaules : Puissance d’Auguild
  • Plastron : Étreinte de Natalya
  • Brassards : Recherche d’Auguild
  • Ceinture : Sangle du félin infernal
  • Gants : Doigté de Natalya
  • Jambières : Jambards de Natalya
  • Bottes : Empreintes sanglantes de Natalya
  • Anneau 1 : La rose des vents
  • Anneau 2 : Anneau insaisissable
  • Arme en main principale : Rosée
  • Main secondaire : Cherche-vice

Gemmes légendaires

Gemme légendaire

Perte du piégé

Gemme légendaire

Fléau des accablés

Gemme légendaire

Amplificateur de douleur

Gemmes

  • Casque : Diamant
  • Armures : Émeraudes, Diamants à haut niveau
  • Arme(s) : Émeraudes

Cube de Kanai

Arme

Assaillante wojahnni

Armure

Gants en pierre

Bijou

Anneau de grandeur royale

Niveaux de Parangon

Les seuls véritable choix sont dans le premier onglet à haut niveau. Placez-en assez dans la Vitesse de déplacement pour atteindre un total de 25% avec vos objets. ous pouvez investir dans la Haine maximale pour plus de confort de jeu. Ensuite, répartissez ensuite vos points entre la Dextérité et la Vitalité en fonction des besoins.

Diablo 3 : Builds de classe de haut niveau & saisonniers
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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Satel il y a 5 ans

Bonjour sur ce build il n'est pas indiqué le carquois à avoir quelqu'un pourrait il me le faire part s'il vous plaît?

Satel il y a 5 ans

Bonjour sur ce build il n'est pas indiqué le carquois à avoir quelqu'un pourrait il me le faire part s'il vous plaît?

creepshow il y a 7 ans

il est bien sympathique ce build mais je trouve qu'a paragon équivalent le marauder tape plus fort

ziyad il y a 8 ans

je suis débutant sur diablo, je viens de passer lvl 70 avec mon DH et j'ai une question, faut il avoir ces equipements la ou ca marche avec n'importe quel stuff ? Sinon comment avoir ce stuff en particulier ?

Red il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un leg de mort, en perma rafale cela peut être efficace pour le nettoyage non ?

Red il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un leg de mort, en perma rafale cela peut être efficace pour le nettoyage non ?

Red il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un leg de mort, en perma rafale cela peut être efficace pour le nettoyage non ?

Red il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un leg de mort, en perma rafale cela peut être efficace pour le nettoyage non ?

Red il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un leg de mort, en perma rafale cela peut être efficace pour le nettoyage non ?

LvO il y a 9 ans

Quelques questions sur le build Alenduril (déjà merci pour la maj du sujet)<br /> <br /> - Arrives tu à perma rafale? est ce que c'est intéressant d'y arriver? Sur mon perso saison qui n'est pas du tout opti pour le moment (j'ai même pas les 6p natalya) j'arrive à presque perma rafale grâce au cube de l'anneau du zodiaque d'obsidienne.<br /> <br /> - Avec l'arrivée du cube n'est il pas plus intéressant d'avoir un carquois en secondaire plutôt qu'une deuxième arbalète ?

LvO il y a 9 ans

Quelques questions sur le build Alenduril (déjà merci pour la maj du sujet)<br /> <br /> - Arrives tu à perma rafale? est ce que c'est intéressant d'y arriver? Sur mon perso saison qui n'est pas du tout opti pour le moment (j'ai même pas les 6p natalya) j'arrive à presque perma rafale grâce au cube de l'anneau du zodiaque d'obsidienne.<br /> <br /> - Avec l'arrivée du cube n'est il pas plus intéressant d'avoir un carquois en secondaire plutôt qu'une deuxième arbalète ?

Alenduril il y a 9 ans

@Tout le monde : Beaucoup se demandait comment on pouvait faire proc des ralentissement avec le templier. Tout bonnement avec son sort de niveau 10 qui fait "Les ennemis qui attaquent le templier ou qui sont attaqués par lui sont ralentis de 80% pendant 3 secondes"<br /> Le build va être mit à jour.

Alenduril il y a 9 ans

@norizzdetet : Le build est vraiment axé sur "les boss vont te prendre du temps" et je pense que c'est vraiment à ça qu'est dédié la perte du piégé, pas pour les monstres normaux.<br /> Pour le gogok je te rappelle que 1 charge = 1% AS et 1%CDR<br /> Instagel change beaucoup de chose puisqu'on gagner 10% de chance de coups critiques en plus de proc Elimination des faibles et Perte du piégé. Dans la majorité des cas elle remplace le Taeguk

noprizzdetet il y a 9 ans

@Alenduril : Si tu parles du templier, son control est quand meme épisodique. Le joueur lui met une tf, mais ama ça reste quand meme faible pour faire proc la perte du piege et l'eleminiation des faibles.<br /> Si tu parles du loups alors je vois pas comment il peu proc la gemme et le passif.<br /> <br /> La perte du piégé donne une aura de frois sur 15 metre, mais la visée sure ne marche qu'à partir de 20m. Du coups on fait jamais vraiment fonctionné les deux en même temps. C'est là je trouve un défaut ans l'optimisation.<br /> Je pense aussi que l'arrivé de l'instagel va changer la donne. Le set de gemme actuel ne me satisfait pas completment. Le gogok c'est sympa, mais donner un slot pour 15% reduc cd je trouve ça un peu limite.

ninpopulann il y a 9 ans

Yo c'est vers ce genre de build que je me suis orienté pour mon dh. Enfin j'ai pas toutes les pièces d'équipement. Mais avec natalya 6p on peut déjà le jouer à peu prêt pareil. :)<br /> J'avais vu la vidéo d'un gars passant une faille 59 avec un peu le même build.<br /> Pour l'instant j'utilise vendetta et acrobatie ainsi que la chauve souris, mais je testerai le build proposé ici. Plus on a de cdr mieux c'est je crois.<br /> <br /> Merci A++

Raiden Robin il y a 9 ans

Mise à jour du 30 avril : ajout de la vidéo de gameplay.

Alenduril il y a 9 ans

@YuMeRoN : Malheureusement pour toi les informations sont vérifiées. J'ai vérifié sur 3 stuffs et avec les retours des joueurs et la vitesse d'attaque n'est que peu présente. On retrouve beaucoup de réduction des temps de recharge.

Alenduril il y a 9 ans

@noprizzdetet : Le build est celui proposé par AoD et qui commence à être joué par Wudijo (aka le saint-patron des DH).<br /> Pour les gemmes il est écrit que Perte du piégé est proc par le compagnon. Il est ensuite possible de remplacé le Gogok par une Pierre de vengeance de Zei ce qui apportera de plus gros dégâts mais réduira le DPS final. AoD propose également de mettre Instagel à la place du Gogok et je pense que le mix Instagel/Perte du piégé vaut mieux que Instagel/Gogok.<br /> Pour l'équipement je confirme que la ceinture est le point central du build.<br /> Pour ce qui est des défauts du build c'est vrai que le kitting est un coup de main assez dur à prendre.

YuMeRoN il y a 9 ans

Et sinon, on parle pas de la vitesse d'attaque? <br /> <br /> Plus il y a d'attaque speed plus le strafe proc de tick, plus de tick = plus de cdr sur la pluie = plus de dégats ... <br /> <br /> <br /> c'est beau les guides millenium c/c dont ne sais où!

noprizzdetet il y a 9 ans

Je crois pas que les knockback proc la perte du piegé ni elimination des faibles. Du coups vous avez aucun ralentissement ou gel dans le build pour faire proc la gemme et le passif. C'est pour ça qu'on utilise la vendetta de froid. Elle gel les cibles au fur et à mesure que vous attaquer. En plus de ça vendetta augmente naturellement le nombre de d'ennemi touché, ce qui reduit encore plus le cd de la pluie.<br /> J'ai pas la gemme intagel, mais des que la saison se termine, je vais pas tarder à remplacer mon gogok.

noprizzdetet il y a 9 ans

Je vais rajouter des trucs. Pour ceux que le build interesse, lisez ce commentaire, ça peut peut etre aider.<br /> <br /> J'ai découvert ce build y a 2-3 semaines dans une news sur judgehype. Un dh avait terminer une faille 59. Ce guide se calque sur sa performance je crois. Y a la video da rift sur le site si vous voulez.<br /> <br /> Le gameplay à un rythme tres specifique. En fonction de votre reduc cooldown, vous pourrez lancer plus ou moins de pluie de vengeance dans un labs de temps tres court. Le type de la video tourne au alentour de une pluie tout les 3-4 tir de replis. Pour ma part avec un stuff plus que potable je tourne à 4-5. La différence entre une pluie tout les 4 tirs et une tout les 5 tirs est tres tres grande.<br /> Car en effet, l'idée du build c'est de faire en sorte que vos pluies soient boosté par le bonus 6p du set (5 fois plus mal). La premiere pluie ne fera jamais beaucoup de degat. Mais la deuxieme est boosté par le bonus 6p, les 2 anneaux de set, et le boost knockback des brassards. On en arrive vite à des coups crit a 5-7 Milliards. Bref la reduc cd est importante dans ce build. Choppez une canalisation, je vous laisse imaginez l'effet :)<br /> <br /> Y a 2 defauts de confort je dirais:<br /> Le premier c'est que le curseur est super dur à reperer dans tout ce bordel. Contrairement au set maraudeur, ici faut viser. Du coups il arrive souvent qu'on manque sa cible.<br /> Le deuxieme probleme est lié au gameplay. Vu que vous etes en perma strafe, pour lancer un tir de repli ou une pluie, vous vous avancez naturellement vers l'ennemis. Du coups le kitting peut s'averé problematique. ALors un barb trombe c'est pas un probleme. Mais un dh ça doit rester à distance. Je pense que savoir rester hors de portée tout en tapant est le plus gros challenge du build. Aussi je vous conseille de pas prendre les pylones vitesse. Ils cassent trop le rythme du gameplay, et tendent plus vers votre mort que votre survie.<br /> <br /> Et une derniere chose. Pour la ceinture, l'affixe unique est prioritaire sur TOUT le reste. Une ceintire ancienne qui fait poper des betes a 3400% est beauoup moins bonne qu'une ceinture normal à 3900%

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