Un nouvel exploit particulièrement imaginatif vient d'être corrigé à la hâte par Blizzard, il utilisait un objet considéré normalement comme totalement inutile : Aubaine de la mort, obtenu dans les caches horadriques.
Nous avons récemment découvert une interaction imprévue quand Aubaine de la mort est utilisée en combinaison avec d'autres objets et des compétences spécifiques. En plus de provoquer de l'instabilité au niveau des serveurs cette combinaison pouvait aussi être utilisée pour gagner une progression significative dans les Failles Supérieures de très haut niveau (qui ne serait pas possible autrement). Afin d'aider à mitiger ces problèmes nous avons désactivé l'affixe légendaire de l'Aubaine de la mort pour le moment.
Notez que c'est une mesure temporaire et que nous travaillons sur un correctif additionnel pour régler les problèmes sous-jacents. Nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment mais nous vous tiendrons au courant.
Pour ceux d'entre vous qui s'interrogent sur la nature de l'exploit, l'Aubaine de la mort convertit la régénération de vie en dégâts mais bloque ladite régénération, vous ne pouvez donc pas être soigné. Le joueur n'avait alors plus qu'à mourir tout en ayant un passif de classe qui permet de tromper la mort (comme Anomalie Instable ou Perception qui rendent une tonne de points de vie). Il fallait aussi équiper le Gros caillou de Rogar pour amplifier l'effet vu que vous êtes bas en vie. L'Aubaine de la mort bloquait donc la régénération de tous ces points de vie et le personnage restait vivant mais avec des points de vie négatifs. La régénération que cela provoque était convertie en aura de plusieurs milliers de milliards de dégâts ce qui permet de rouler sur les groupes de monstres et les gardiens.
La grande question qui se pose à présent : est-ce que cet exploit à été utilisé par certains pour atteindre le sommet des classements ?
Découvrez le Build Moine : Speed Farming. |
|