Comme prévu les développeurs de Diablo 3 ont répondu à de très nombreuses questions hier soir sur Twitch. Ils ont une nouvelle fois abordé de multiples sujets comme les saisons, le prochain patch, les ensembles, les légendaires. Découvrez ci-dessous la transcription en français de leurs réponses.
Blizzard sur Transcription de la rencontre à la taverne avec les développeurs du 23 mars sur Twitch : (Traduction - Source)Le Royaume des épreuves est sérieusement étudié par l'équipe de développement et des changements sont à prévoir dès qu'ils auront une solution solide.
La monnaie Platine et les Cosmétiques ne sont prévus que pour les nouvelles régions, donc uniquement la Chine pour le moment. Pas l’Amérique du nord, l'Europe, la Corée ou Taïwan.
Il n'y a pas eu d'annonces et il n'est pas prévu qu'il y ait des boosters ou des éléments de type Pay to Win sur les serveurs existants.
Il avait été indiqué que Diablo sera Free to play sur les serveurs Chinois.
Il n'est pas prévu de supprimer les pylônes dans les Failles Supérieures.
L'ensemble du Roi Immortel est flexible et prévu pour s'adapter à tous les sorts, sa puissance va croître avec les objets qui améliorent une compétence particulière.
Les nouveaux ensembles sont faits pour être les stars du Patch 2.2.0 et pas les anciens ensembles.
La Saison 3 est prévue pour être plus longue que la Saison 2 mais plus courte que la Saison 1.
Les nouveaux ensembles et objets se concentreront sur différentes compétences, mais les vieux resteront fidèles à leurs origines.
Il est considéré acceptable que les armes anciennes soient meilleures qu'une arme parfaitement adaptée au build mais non ancienne.
Il est prévu d'introduire plus d'armes intéressantes qui pourront entrer en compétition avec La Fournaise.
Les développeurs ne sont pas satisfaits de la situation actuelle avec des immunités permanentes, des contrôles permanents et aucune gestion de ressource.
Les Royaumes maudits ont été dataminés et pour le moment il n'y a rien à dire à leur sujet.
Un correctif en jeu en milieu de saison ne devrait plus arriver, mais l'équipe est divisée sur le sujet.
Il n'est pas prévu de permettre de convertir les types de gemmes, ni de permettre de cibler davantage ses objets chez Kadala, ni de changer le bonus des Topazes sur le casque. Il a pas contre été sous entendu qu'une nouvelle gemme (Saphir ?) qui réduirait les coûts en ressources sur le casque pourrait arriver.
Les classements sont une bonne chose mais les développeurs ne veulent pas que le jeu tourne auteur d'eux ni qu'il se concentre trop sur la compétition. Il n'y aura donc pas de récompenses en fonction du classement.
Il n'est pas prévu d'introduire de nouveaux crafts de sets ni de légendaires, les développeurs préfèrent améliorer ceux qui existent.
John Yang dit qu'il commencera à travailler sur le set des crocs de l'enfer après la sortie du patch 2.2.
Les Moines, Croisés et Féticheurs auront droit à leur nouveau set au prochain patch.
Diablo 3 - Une faille supérieure de niveau 49 réalisée par Blatty en solo lors de la Saison 2. |
|