Légendaires Patch 2.2.0 & Saison 3 de Diablo III
Découvrez ici la liste de tous les nouveaux objets légendaires du Patch 2.2.0 et de la Saison 3, la liste comprend aussi un grand un bon nombre d'améliorations d'objets qui existaient déjà, et qui ont à présent droit à un bonus légendaire (notez que cela ne sera pas rétroactif sur le live contrairement aux anciens Sets). Voici une première liste de ces légendaires.
Nous connaissons à présent quels seront les objets exclusifs à la Saison 3, notez qu'il a été confirmé que les Nouveaux Sets n'en feraient pas partie.
Trois nouvelles Gemmes légendaires sont apparues sur les PTR 2.2.0, mais une d'entre elles ne sera pas présente lors du déploiement du Patch car ses pouvoirs actuels ne conviennent pas aux développeurs.
Note du 8 avril : Article mis à jour afin de tenir compte du dernier patch en date, retrouvez les changements en rouge. Nous pouvons à présent considérer cette liste comme représentative de ce qui arrivera sur le live.
Attention, les très prisés Brassards de Mortick qui permettaient aux barbares d'obtenir toutes les runes de Courroux du Berserker ont été supprimés et ne peuvent finalement pas être obtenus en jeu.
Gemmes légendaires
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Icône | Nom | Pouvoirs spéciaux |
Instagel |
Vos sorts de givre appliquent l'effet givré, vos effets de type givré ralentissent à présent les ennemis de 5% additionnels. La réduction additionnelle de vitesse de mouvement augmente de 0,4% par niveau de la gemme. Au niveau 25 vous gagnez 10% de chances additionnelles de faire des coups critiques sur les ennemis givrés ou gelés. |
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Garde mutilatrice |
Votre réduction des dégâts de mêlée augmente de 10% La réduction des dégâts de mêlée augmente de 0,1% par rang. Tant que vous avez moins de 50% de vos points de vie, vous pouvez traverser les ennemis sans encombre (rang 25 requis) |
Objets généraux
Ce premier groupe d'objets est adapté à quasiment toutes les classes, même s'il est clair que certains sont plus adaptés à une classe ou à un build en particulier. Vous pourrez retrouver les objets propres à chaque classe sur les pages suivantes.
Objets universels
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Icône | Nom | Type | Pouvoirs spéciaux |
Conclave des éléments | Anneau |
Confère une augmentation de 150-200% aux dégâts d’un élément pendant 5 secondes. Ce bonus touche les éléments accessibles à la classe du personnage dans l’ordre suivant : arcanique, froid, feu, sacré, foudre, physique, poison. Remarque : Les croisés ne sont pas concernés par le froid. |
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Anneau du zodiaque en obsidienne | Anneau | Le premier coup asséné par chaque utilisation d’une attaque consommant des ressources réduit de 1 seconde le temps de recharge restant de l’une des compétences du personnage-joueur. | |
Arquepierre | Anneau | La foudre relie périodiquement tous les porteurs de cet objet et inflige 1000-1500% des dégâts de votre arme. | |
In-Geom | Épée | Vos temps de recharge sont réduits de 8-10 secondes pendant 15 secondes après avoir tué un groupe d'élites. | |
Anneau de Nagel | Anneau | Invoque un forcené déchu qui se bat à vos côtés toutes les 10-12 secondes. | |
Porte-cendres corrompue | Épée à deux mains | Quand vous tuez un ennemi, vous avez une chance d'invoquer un squelette qui combattra à vos côtés. Si vous en accumulez cinq, ceux-ci explosent en infligeant un montant de dégâts égal à 1000% des dégâts de votre arme, et l'épée se transforme en Porte-cendres pendant une courte période. Vos attaques avec Porte-cendres brûlent la cible et lui infligent un montant de dégâts sacrés égal à 4500-6000% des dégâts de votre arme. | |
Screenshot de Porte-cendres purifiée / corrompue par Davlok | |||
Promesses rompues | Anneau | Après 5 coups consécutifs non critiques, vous chances de faire un coup critique sont augmentées de 100% durant 3 secondes. | |
Eun-Jang-Do | Dague | Attaquer les ennemis sous 17-20% de vie les gèle durant 3 secondes. | |
Anneau de l'oculus | Anneau | Chaque monstre tué confère une chance de créer une zone de puissance concentrée. Les dégâts infligés par le personnage-joueur alors qu’il se tient dans cette zone sont augmentés de 35-40%. |
On peut remarquer que beaucoup de nouveaux anneaux ont été introduits avec le Patch, de plus, dans bien des cas, leurs bonus sont très puissants. Cela montre bien la volonté de blizzard de remplacer l'habituelle combinaison Anneau de grandeur Royale plus Pierre de Jordanie.
Potion légendaire
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Icône | Nom | Pouvoirs spéciaux |
Potion d'amplification inépuisable |
Augmente les soins de toutes les sources de 20-25% durant 5 secondes. | |
Potion de jouvence inépuisable | Régénère 20-30% du maximum de ressource du personnage lorsqu’elle est utilisée alors qu’il lui reste moins de 50% de ses points de vie. |
Cette potion auparavant médiocre voit le bonus de ressource et le seuil de vie requis doublés, ce qui la rend un peu plus intéressante. La nouvelle potion quant à elle est intéressante si vous disposez de compétences qui rendent de la vie ou s'il y a au moins un globe de vie à portée.