Découvrez la dernière mise à jour avec les champions-poros : . Tristana, Kennen, Anivia, Fiddlesticks, Syndra, Wukong, Azir, Lissandra, Garen, Tahm Kench et Jax.
Chaque année, Riot Brésil organise une cérémonie célébrant le Carnaval sur League of Legends. Chez eux, il s'agit d'une véritable religion et c'est tout à fait logique d'y retrouver cet esprit dans LoL.
Mise à jour du 09.02.16 : Tristana, Kennen, Anivia, Fiddlesticks,
Syndra, Wukong, Azir, Lissandra, Garen, Tahm Kench et Jax.
Des poros pour le Carnaval ?
Pour cet évènement, l'histoire raconte que les champions de League of Legends avaient déposé les armes pour faire une trêve pour célébrer la joie de vivre mais délaissant les adorables petits poros. Attristé par la situation de ces mignonnes petites boules de poils, un inconnu décida de leur faire une agréable surprise. Il fabriqua des déguisements à partir des champions pour que les poros puissent eux même se déguiser et ne plus être tristes.
Un champion = un poro !
Pour cet évènement, chaque champion aura un poro qui lui sera associé. Rien d'utile en jeu, rien de plus sur le jeu mais juste une image d'un poro à l'image de votre champion favoris. Les poros déguisés déjà connus sont les suivants :