Après l'explosion des équipes Samsung il y a quelques jours, c'est au tour de CJ Entus de se vider de ses joueurs. Comme tout le monde le sait maintenant, les structures possédant deux équipes en OGN devront se séparer de l'une d'entre elles en vue la saison 5. Alors que leur équipe jumelle est toujours sans jungler depuis le départ de Swift le 3 septembre dernier, c'est aujourd'hui trois joueurs que perdent les CJ Entus Blaze.
CJ Entus sur son Facebook au sujet du départ de ses joueurs (Traduction - Source)
Bonjour les fans. Nous avons une mauvaise nouvelle aujourd'hui.
Emperor, DayDream et Gunza ont décidé de ne pas renouveler leur contrat avec CJ Entus. Nous voudrions leur transmettre toute notre sympathie, pour avoir dédié tous leurs efforts au succès de l'équipe. Nous espérons que vous sachiez que nous vous soutiendrons toujours. Aussi merci aux fans pour le soutien qu'ils nous apportent, nous continuerons à faire de notre mieux.
Il s'agit de Kang « DayDream » Kyung-min, le jungler, Kim « Emperor » Jin-hyun, l'ad carry et de Jung « Gunza » Gun-hee, le support. Les joueurs n'ont pour l'instant rien annoncé les concernant, leur transfert sera probablement annoncé dans les prochains jours.
Les rumeurs parlent d'une arrivée des deux premiers en Chine. Cependant, il semblerait que DayDream ait l'âge de faire son service militaire qui est obligatoire en Corée et y sera probablement envoyé mettant ainsi en pause sa carrière.
Quant aux deux autres, formant une botlane plutôt efficace, il fortement possible qu'ils restent ensemble et qu'ils s'orientent vers la Chine, région toujours plus attractive pour la plupart des coréens, victimes de la réforme des OGN et de la Kespa.
Concernant les équipes CJ Entus, il reste encore quatre joueurs à Frost contre seulement deux chez Blaze. La structure s'orientera donc sûrement vers une fusion des deux équipes en vue de la nouvelle saison.