Qui n’a jamais rêvé de pouvoir parcourir le monde librement, de pouvoir diriger un pays et d’en faire l’une des plus grosses puissances du monde ? Tout cela devient réalité sur NationsGlory, un serveur semi-RP basé sur une map unique : la Terre.
Cette carte spécialement dessinée pour le serveur intègre toute la démographie du monde que nous connaissons tous. Vous pourrez découvrir par exemple tous les reliefs, les mers, les océans ou encore les frontières fidèles à la réalité.
Découverte du serveur par iplay4you
L’aventure commence lors de la première connexion. Après avoir été parachuté depuis un avion au-dessus de la mer Méditerranée, un choix s’impose : rejoindre un pays existant, créer votre pays ou vivre à travers le monde sans foi ni loi.
L’arrivée sur le serveur demande du courage, il faudra passer la terrible épreuve du saut en parachute.
Un RP développé
Le RolePlay a une place capitale au sein du serveur, chaque pays est indépendant et géré en interne par les dirigeants. L’un des buts du serveur est d’offrir la possibilité aux dirigeants de pays de gérer leur communauté comme ils l’entendent, on peut presque parler de micro-serveur au sein du même serveur. Lors de la création d’un pays, une fiche de ce dernier est faite sur le forum où sont détaillées toutes les règles mises en place par les dirigeants du pays. Il y a plus de 150 pays présents sur la map, soit autant de systèmes différents ! À cela s'ajoute le système de notations : chaque semaine le staff note l'ensemble des pays ce qui permet de les classer et de leur attribuer une bourse !
La salle de l’ONU du Serveur RED, un dimanche soir, jour de conseil
Le PvP est primordial sur NationsGlory, il ne se passe pas un seul jour sans que deux pays n’entrent en guerre. De véritables Guerres Mondiales ont lieu, les pays ont les moyens de faire mal, notamment avec les Missiles ou les Armes à feu. C’est pourquoi il faudra savoir être diplomate, surtout quand on est confronté à une grosse puissance mondiale.
Un joueur en train de lancer un missile sur une base ennemie
Le trailer du serveur
NationsGlory est en conclusion un serveur POUR les joueurs, vous aurez le choix de vivre en société ou vivre seul en montant des réseaux secrets. Les pays sont indépendants et dirigés par des joueurs, le conseil de l'ONU réunit chaque semaine tous les dirigeants pour essayer de trouver une solution aux conflits et guerres qui ont touché le monde.
Détails supplémentaires :
NationsGlory est divisé en trois serveurs pour optimiser le confort de jeu des joueurs. Vous trouverez donc les serveurs BLUE et RED en version moddé (Missiles, Armes, Agriculture, Meubles, ...) et un serveur "Vanilla" qui lui est disponible sans launcher et ouvert aux versions "OFFLINE", accessible à l'ip suivante : play-nationsglory.fr.
Site officiel : Cliquez ici
Teamspeak : nationsglory.teamspeak.net