Blizzard a récemment mis à jour la liste des bugs connus du Patch 2.0.4 de Diablo 3 Reaper of Souls et explique comment contourner le problème du curseur de souris qui "lag".
Blizzard sur Problèmes connus du Patch 2.0.4 (Traduction - Source)Pour faire court, l’Éclat de Haine a une chance de se déclencher sur les coups ET sur les compétences. Cela signifie que l'affixe du légendaire peut se déclencher quand l'arme touche une cible ET quand une compétence avec le dommage élémentaire approprié est utilisé. La chance pour l’Éclat de Haine de se déclencher sur l'utilisation d'une compétence passe aussi par le coefficient lié aux déclenchements d'une compétence. Il n'y a aucun autre objet (à ma connaissance) qui fonctionne comme ça, l’Éclat de Haine est unique en son genre. C'est compréhensible qu'il en résulte des confusions, étant donné qu'il n'y a aucune comparaison directe avec d'autres objets.
Le pouvoir légendaire obéit aussi à un temps de recharge interne. Cette fonctionnalité était, précédemment, ignoré par les joueurs qui portait deux armes, mais il fonctionne, maintenant, normalement après le correctif. Gardez à l'esprit que vous ne pourriez pas toujours voir le déclenchement avec des coups et avec des compétences se produire l'une après l'autre à cause du temps de recharge interne.
Nous sentons que l'objet lui-même est très bien classé pour le moment, et comparable aux objets "par coup", si ce n'est un peu mieux en vertu du fait qu'il a des possibilités supplémentaires pour se déclencher. Avant le correctif, l’Éclat de Haine était largement sur-performante par rapport aux autres options d'équipements, et en tant que telle, était une aberration qui méritait quelques ajustements.
La seule raison pour le tumulte à ce sujet est que les coefficients de déclenchement sur les compétences telle que Trombe (13% coef), qui fait aussi des dommages risibles elle-même, ne permettent pas d'avoir de diversités de build parce qu'on fait plus de dégâts de zone avec des déclenchements d'objets en utilisant des compétences à cible unique qui ont un coefficient de déclenchement proche de 100%.
Nous n'avons pas encore terminé l'équilibrage complet depuis le lancement de RoS. Alors que nous avons démarré avec quelques changements sur les générateurs de ressources et les compétences à cible unique avec le patch 2.0.4, ça ne signifie pas que nous avons fini l'évaluation de toutes les classes et de leurs compétences.
Même si je n'ai pas de détails exacts à partager pour le moment, le réglage et l'équilibrage sont toujours des choses en cours de discussion parmi nos développeurs. Je suis certainement heureux de remonter les informations sur les compétences qui selon vous (ou les autres) ont besoin d'un autre coup d'œil, mais ce serait un cas complètement différent des corrections de bugs de l’Éclat de Haine. Une arme bugué ne devrait pas être une solution aux problèmes d'une compétence, si Trombe ou une autre compétence à besoin d'être réévaluée, alors ce devrait être dans une discussion séparée, et je peux certainement le transmettre!