Le prochain Call of Duty on en parle sans trop savoir de quoi il s'agit. Les rumeurs nous permettent d'élaborer des plans, Millenium vous offre son expertise afin de prédire le plus précisément possible l'avenir, et puis d'autres informations arrivent pour confirmer ou infirmer ce qui a été dit auparavant. Heureusement pour le moment nous touchons du bois et il semble que nous puissions clairement voir débarquer un Modern Warfare 4 élaboré par Sledgehammer Games et priorisé sur Xbox One et PlayStation 4.
Mais et les consoles d'ancienne génération alors ? Eh bien nous vous en parlons à vous possesseurs de 360 et de PS3, vous qui n'avez pas les moyens ou l'envie de changer pour l'instant de machine, ne vous inquiétez pas vous ne devriez pas être oubliés. La rumeur naissante ces derniers temps veut que ce soit un tout nouveau studio qui débarque sur la franchise Call of Duty. Il s'agirait de High Moon Studios qui a par le passé travaillé sur la série des Transformers pour Activision et avait malgré tout apporté son aide lors de l'élaboration de Ghosts en 2013. C'est un curieux message parlant recrutement qui a mis la puce à l'oreille des fans, étant donné que High Moon Studios est une filiale d'Activision-Blizzard qu'ils ne peuvent donc travailler que sur un jeu diligenté par le célèbre éditeur.
High Moon Studios - recrutement (Traduction - Source)
High Moon Studios, filiale d'Activision Blizzard, travaille sur le développement d'un FPS de haut niveau pour Xbox 360 et PlayStation 3. Basé à Carlsbad en Californie, nous offrons un environnement créatif et un challenge intéressant à ceux qui collaborent avec nous, apprentissage et camaraderie sont également présents.Nous sommes motivés pour créer des jeux de grande qualité rencontrant le succès et nous sommes à la recherche de candidats talentueux souhaitant rejoindre notre équipe de développement.
Autre information moins capitale il est vrai, le community manager historique d'Activision, Dan Amrich, quitte l'entreprise pour rejoindre Ubisoft. Celui qui assurait notamment la promotion du Call of Duty Championships tire sa révérence et dévoile le nom de son successeur : MacLean Marshall. Ce dernier est un ami proche de Dan Amrich et il a déjà pris les rênes de la branche communication depuis quelques temps sous la houlette de son tuteur sur le départ. Concrètement cela ne changera pas grand chose pour nous si ce n'est qu'il se peut qu'il y ait des modifications notables dans la manière de communiquer d'Activision à l'avenir.
Comme d'habitude avec ce genre d'article terminons sur la fameuse phrase qui dit : nous en saurons plus prochainement et vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution donnée à ces dossiers ! Sur ce vous pouvez reprendre une activité normale.