Peu après l'annonce d'Activision concernant le développement de l'annuel opus de sa série phare Call of Duty, (où Sledgehammer avait été désigné comme héritier principal de la fabrication du successeur de COD : Ghosts) la société de développement qui travaillera sous la houlette d'Activision est en ce moment le vecteur de beaucoup de bruit par l'intermédiaire de multiples « following » sur Twitter, qui devraient ravir les amoureux de la franchise et les passionnés de sa scène eSport.
La confirmation d'un Call of Duty tourné vers eSport ?
Comme en témoigne l'image, Sledgehammer a offert aux avisés un florilège de following plutôt éloquents sur le prochain fruit de la société de développement en question. Effectivement, ces abonnements peuvent être traduits comme un message adressé à la communauté quand on connait aujourd'hui l'attachement de la série à l'eSport, et l'implication qu'ont les différents acteurs (à l'image) à l'égard de cette scène.
Pour la survie du COD eSport ces différentes actions sont en effet de bonne augure et inaugurent donc les premières informations récoltées sur le jeu de Sledgehammer.
Swann