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Hexakill, Mode de jeu temporaire

Hexakill, Mode de jeu temporaire
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Sur le serveur PBE a été ajouté un nouveau Mode de jeu temporaire, le Hexakill. Il s'agit d'une file d'attente spécifique où 6 joueurs affronteront une équipe également composée de 6 joueurs, dans la Faille de l'invocateur.

Hexakill, Mode de jeu temporaire - 27/01/2014

Sur le serveur PBE a été ajouté un nouveau Mode de jeu temporaire, le Hexakill. Il s'agit d'une file d'attente spécifique où 6 joueurs affronteront une équipe également composée de 6 joueurs, dans la Faille de l'invocateur.


Riot GamesBuffMePlz sur Hexakill disponible sur PBE (Traduction - Source)


Le nouveau mode de jeu temporaire, Hexakill, est maintenant disponible sur PBE ! Hexakill est un mode en 6v6 joué sur la Faile de l'Invocateur, avec le règlement classique auquel nous sommes tous habitués. Nous sommes impatients de voir de nouvelles méta et les compositions avec lesquelles vous arriverez.

Si vous rencontrez n'importe quel problème, veuillez nous le faire savoir, en particulier au sujet de la sélection des champions et des invitations de joueur lorsque vous trouvez une game.


Screenshot Surrender@20 :

 

 

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MGG
DaSeagull il y a 10 ans

@VerisQuo<br /> <br /> Et si le système est tel que, quand on te propose de rejoindre une partie en cours, ca ne compte pas pour ton classement personnel?<br /> <br /> Avec ce système faudrait une possibilité d'exclure (à l'unanimité) un des joueurs, pour espérer un remplacement, ce joueur recevra les mêmes gains/pénalités que les autres si la partie est gagnée/perdue.<br /> Ceci pour d'une part éviter le vieux troll où tu te fais kick alors que c'est toi qui a carry (ou pas d'ailleurs), et qu'ils n'ont plus qu'à rush le nexus. Mais surtout pour pouvoir kick les con**rds qui restent afk fontaine pour ne pas être repérés par leavebuster. Ca m'est arrivé en game de classement, sans absolument aucune raison, on menait 10/2, tower mid down et le support en question était à 1/0/5, personne ne lui avait rien dit il était même plutot bon. Après recherche sur lolking, ce mec est tout bonnement passé de gold 2 à bronze 4 avec un joli 0/10 avec des stats équivalentes dans toutes ses game de classement. Il a pourri au moins 10 games comme ça.<br /> <br /> Donc oui, un système de kick/remplacement, je n'y vois que des aventages. Le remplacant joue une partie non-classée (ou encore mieux, il ne peut que gagner, pas perdre de points, ca motivera à faire des remplacements). Et le leaver prend le bonus/malus comme si il avait fini la game.<br /> <br /> Evidemment sans parler en plus de pouvoir kick un éventuel troll/feeder intentionnel/toxic. Quand bien même vous vous faite kick alors que vous pensiez ne pas l'avoir mérité, ca veut dire que vous avez un problème de communication évident avec l'ensemble du reste de la team, il est donc préférable pour vous de ne pas jouer cette partie.<br /> <br /> Ca ne règle pas le problème du "troll pick" où le last pick décide alors que seul le jungle est free de prendre un AP mid. Sans possibilité d'adapter un autre jungler la game sera toujours compliquée même en remplacant ce joueur. Mais de toute manière, étant donné que le mec en question no care visiblement de la team et de la communication, même raison, il est mieux qu'il soit remplacé.<br /> <br /> De plus ca pourrait donner une indication, sans pour autant donner de malus ou ban automatiquement les joueurs trop souvent kick (rappelons que cette communauté est-ce qu'elle est et que des kicks trolls sans raison, il y en aura, c'est certain). Ca permettrait cependant de se dire "lui ca vaut le coup de se pencher sur son cas", permettre au tribunal de visualiser ses rapports de game (de toute façon si les kick sont justifier, il y aura certainement des reports associés). Et si effectivement le mec le mérite, il prendre son ban. Ce sera juste un indicateur supplémentaire pour mettre ce dossier "en haut de la pile".

VeridisQuo il y a 10 ans

Le coup du changement de joueur en cours de partie c'est selon moi typique de la fausse-bonne idée. Personnellement j'ai pas envie d'être parachuté dans une partie entamée depuis 30minutes, avec 40 cs et 0/15 :D

tristouille14 il y a 10 ans

quelle bonne idee ^^<br /> Plus de boulets en jeu yessss !<br /> Avant ce faire quoique ce soit, merci de mettre en place un système de changement de joueur en pleine partie ! afin de limiter les boulets/leaver/les rageux/ les ... brefs tout ce qui fou en l'air un bon moment de jeu ...

Argothus il y a 10 ans

en 6v6 deux AP mid est envisageable, evec du CC. imagine ce que donne annie + lux, tu poke, et en un stun réussi, c'est l'OS assuré. Même ave cdes niveaux de sorts moindre car moins d'expérience, tu as largement déjà assez de dégat.

DaSeagull il y a 10 ans

Par contre un Roamer serait à expérimenter, le "jungler" pur, se contenterait de faire les camps, counter jungle, à la limite counter gank si il est au bon endroit au bon moment.<br /> <br /> Mais il laisse son "roamer" leech l'xp de temps à autres, et surtout il lui donne le red-buff, puisque que c'est lui qui gank.<br /> Le roamer pourra aussi leech un peu d'xp sur les lanes, ces lanes ne pourront back que lorsqu'il est présent, pour ainsi le laisser prendre un peu de farm, hold la lane. <br /> <br /> Il faut penser à une méta qui apporte le moins de "pertes" possibles, avec 6 personnes, il devrait y avoir encore moins de CS perdus, les camps de jungle devraient être vidés le plus rapidement possible.

DaSeagull il y a 10 ans

fizzilliard AP/supp c'est une très mauvaise idée.<br /> <br /> Premièrement parce qu'un caster AP a besoin de lvls très rapidement, et donc de ne surtout pas partager son XP.<br /> Deuxièmement parce qu'a part certains cas rares, un AP/AD mid va soit tuer en un combo bien réussi, soit devoir replacer une agression plus tard après avoir disengage. A cause des cooldowns. Du coup quel est l'intéret du supp? De toute façon si l'AP rate son combo il ne fera pas assez de dégats donc le support ne sera qu'une cible de plus, et si jamais il tue sans l'aide du support..."Bah merci d'avoir participé, tu veux pas aller jouer ailleurs ? J'ai pas besoin de toi" ^^

Fizzilliard il y a 10 ans

je vois plus deux duo : adc/supp et ap carry/supp avec un support offensif et un autre plutôt defensif avec un toplaner bruiser et un jungler

Exceptionnel il y a 10 ans

[FONT=century gothic]Sur se mode on peut presque oublier le jungler il y a possibilité de jouer 2 vs 2 Top/Mid/Bot <br /> <br /> Les mids pourront jouer le rôle de jungler si il faut.[/FONT]

Eifer il y a 10 ans

Y'aura surtout du ad/supp bot et bruiser/supp top avec des Leona, thresh, lulu au top en gros, les duo lanes de la méta support 3v3 importé en 6v6.<br /> <br /> Double jungle ça peut être faisable aussi les deux jungles se partagent les camps et counter jungle en même temps.

zozo-63 il y a 10 ans

pour ceux qui parle de l xp et des gold sa se change ... n'oublier pas les maitrise aussi sa serais peut etre l'occasion de mettre des mec avec full runes gold/s et qui serais la uniquement pour faire du counter gank<br /> et a la place du % xp en plus de la branche sup donné de l xp fixe :)

VeridisQuo il y a 10 ans

J'ai personnellement hâte de voir les compositions d'équipes qui pourrait ressortir, ou tout simplement une nouvelle méta se mettre en place type double duo-lane ADC/Support

Azamael il y a 10 ans

ben je vois pas en quoi se serai intéressant. Déjà que l'xp et les golds des gank tu oublies avec les doubles ward mid/top. mais en plus avec les mobs a se partager à deux... T'aura juste deux joueurs en train de wait les spawns pour passez lvl 4 quand tes mates seront deja 6...<br /> <br /> Au finale soit tu restes planté dans ta jungle sans farmer, soit tu perd ton temps à tenter des ganks visible a 10 km. soit tu tente des embuscades dans la jungle adverse sachant qu'une seule mort signifie la fin de la game vu que les junglers qui aurait perdu le trade perdrait du coup toute une vague d'xp de leur jungle qui leur aura été volé et donc un écart irrécupérable. Résultat les jungler qui auront win un seul trade auront juste la domination sur toute la jungle et en permanence. Du coup en 1 fight et avec juste 1 mort. T'as ruiné une game pour 7 joueurs, sa fait beaucoup de défaut pour lancer un mode quand même.

Elzar il y a 10 ans

Après un duo jungle est envisageable ;)

Azamael il y a 10 ans

Je pense pas que sa ira pas plus loin que 6v6 ou au pire 7v7 tout simplement parceque la carte ne peut pas accueillr plus de monde.<br /> <br /> Le 6v6 implique un 2v2 au bot et au top et le 7v7 implique un second joueur au mid. Mais un 8v8 est impensable parce qu'il n'y a tout simplement pas la place pour un second jungler ni même un troisième joueur sur une lane, et vu la taille de la mid lane sa n'apporterait rien d'intéressant d'être 2 au mid. <br /> <br /> Au final le 6v6 est le plus gros mode de jeu faisable sur la faille. Après oui rien ne les empêches de nous pondre une map a 6 lane pour 10 joueurs dont 3 jungler mais sa serait juste tellement bordélique que j'en verrais pas l'intérêt.<br /> On aurait juste des compo pour dive et régulièrement on aura des call du genre: all back et dive lane n°2. A 10 c'est claire qu'il y a pas besoin de tergiverser sur comment on tue les deux pauv pélo dessous :p

Elzar il y a 10 ans

Mais augmenter le nombre de ban du coup, et éventuellement augmenter la taille de la map nan ?

Exceptionnel il y a 10 ans

[FONT=century gothic]L'idée es bonne mais je pense que les joueurs vont vouloir tester avec toujours plus, sa n'en finira jamais.<br /> <br /> Comme a dit sixters sa finira par du 10 vs 10 ! x')[/FONT]

Sixters il y a 10 ans

Belguemeon: Le probleme serait le meme pour 7 joueurs, puis finalement 8, etc.<br /> Cercle sans fin.

Belguemeon il y a 10 ans

Il faudrait qu'ils en fassent un mode de jeu définitif .Il y'a toujours un moment ou est 6 et l'un d'entre nous doit se retirer .<br /> Mais sinon super idée

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