Des améliorations de jeu sont dévoilées dans ce nouveau Patch de Smite comme la refonte de HE BO, l'ajout de skins, de packs de voix, ainsi que de nombreuses corrections.
Hi-Rez Studios sur patch 13/11/2013 (Source)
Le modèle de He Bo, ses effets spéciaux, ses animations et son art 2D ont été retravaillés de manière significative afin de mieux coller à sa mythologie et à sa légende.
Parmi ces changements, la compétence Eaux Torrentielles (Flood Waters) a été renommée en “Atlas de la Rivière Jaune” (Atlas of the Yellow River).
Le costume Cascade a également été refait en accord avec ces modifications.
Nouveaux Costumes-Sobek Doré (Golden)
-Bakasura Doré (Golden)
Packs Vocaux-Bastet
-GénéralGénéral
La mini-carte est maintenant semi-transparente. Vous pouvez contrôler l’opacité de la mini-carte ainsi que l’affichage du brouillard de guerre sur la mini-carte en utilisant le menu PARAMETRES, dans l’onglet Interface de l’Utilisateur (User Interface).
Quand vous êtes mort et regardez un allié, votre caméra se centre directement au prochain allié regardable (ou tour si tous vos alliés sont morts), au lieu de rester à l’endroit où vous êtes mort.
La boîte de dialogue de l’attente d’une partie une fois que vous l’avez acceptée ne reste plus en plein milieu.
Les balises (wards) ennemies redeviennent rouges une fois révélées.L’écran de fin du match a subi quelques améliorations visuelles.
Les objets populaires (Popular Items) et les objets recommandés (Recommended Items) ont échangé de place dans la boutique. La vue par défaut est celle des objets populaires.
L’écran des statistiques accessible par la boutique ne montre plus la puissance de base dans les champs de puissances physique et magique.
Correction de quelques conditions de crash.
L’écran de la ligue a eu droit à quelques améliorations mineures.
Correction d’un problème où certaines tours pouvaient afficher une “tache” rouge sur le sol lorsque leur destruction avait commencé.
Seulement 3 balises (wards) peuvent être placées à la fois sur le terrain, par joueur. Si un joueur place une quatrième balise, la plus ancienne est détruite.
Spectateur
Mise à jour de l’écran des raccourcis avec un numéro correspondant à la commande précédente non-utilisée.
Ligue
La manière de sélectionner les joueurs qualifiés (ceux ayant joué au moins 10 parties en ligue) afin de déterminer les top 20% et les 20% plus bas a été modifiée. Maintenant, tous les joueurs avec au moins une partie jouée seront pris en compte.
NOTE: seuls les joueurs qualifiés remporteront des crédits à la fin de la saison pour leur participation.
Séparation des pénalités dues aux AFK et aux départs à partir de l’écran de sélection. Il y a une pénalité supplémentaire (en plus de la défaite ainsi considérée) aux prochains points à gagner pour le joueur.
Modification de l’interface afin de retirer les références pour se qualifier à un certain rang, etc...
Ajout d’un score victoires / défaites / parties en cours quittées à l’écran des résumés (Tier Summary).
Dieux
Agni
- Noxious Fumes
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
Ah Muzen Cab
- Hive
Réduction du bonus de vitesse de déplacement de 20/25/30/35/40 % à 10/15/20/25/30 %.
Suppression de l’effet de progression de la puissance physique sur l’effet curatif.
Augmentation du coût de mana de 35/40/45/50/55 à 40/45/50/55/60.- Swarm
Correction d’un problème faisant que les victimes aux alentours d’une cible n’étaient pas mises en surbrillance.
- Honey
Augmentation du coût de mana de 65/70/75/80/85 à 75/80/85/90/95.
Ajout d’un indicateur de portée de 16,75 mètres sur les ruches déployées quand Ah Muzen Cab vise pour utiliser sa compétence Honey.L’encadré d’aide a été mis à jour pour indiquer la portée de 16,75 mètres pour l’activation des ruches.
Correction d’un problème où certaines victimes avaient un effet persistant du miel jusqu’à ce qu’ils ressuscitent puis n’en étaient plus affectés de la partie.
Correction d’un problème faisant que, quelques fois, cette compétence coûtait le double de mana.
Correction d’un problème où les joueurs n’étaient plus capables de se protéger contre le ralentissement.
- Stinger
Pendant le week-end dernier, nous avons corrigé un problème faisant que le temps de rechargement était drastiquement réduit en ramassant le dard tombé.
Anubis
- Général
La carte de l’écran de chargement a été mise à jour.
Ao Kuang
- Tornadoes
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
Artémis
- Suppress the Insolent
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquant.
Athéna
- Confound
Correction d’un problème faisant qu’une victime de cette compétence pouvait continuer à attaquer, même si le joueur victime relâchait le bouton d’attaque alors qu’il était provoqué.
Chronos
- Accelerate
Pendant le week-end dernier, nous avons corrigé un problème faisant qu’il infligeait parfois beaucoup trop de dégâts avec son attaque de base en sélectionnant le cadran IV.
- Wheel of Time
Le bonus accordé par Wheel of Time lorsque Accelerate est activé dure maintenant 7 secondes afin de coller avec la durée d'Accelerate.
Cupid
- Fields of Love
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
Hel
- Général
Correction d’un bug avec le scintillement de Hel sur son modèle en lobby.
- Hinder
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
- Cleanse
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
Mercury
- Maximum Velocity
L’immunité à l’enracinement sur cette compétence a été retirée. Mercury n’aura également plus d’immunité à l’entrave lorsque cette compétence est active.
Neith
- Spirit Arrow
La zone cible lorsque l’on vise une balise devrait être à nouveau visible.
Poséidon
- Whirlpool
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
Ra
- Solar Blessing
Cette compétence peut maintenant être placée dans les murs et les autres objets géométriques bloquants.
Thanatos
Correction d’un bug qui rendait l’animation de ses attaques de base désynchronisées avec le timing réel.
Vamana
- Colossal Fury
Correction d’un bug où il restait en forme géante (visuellement seulement).