Les cartes Super Hostile de Vechs sont probablement les plus jouées sur Minecraft, étant donné leur grand nombre et leur popularité. Cependant, et même s'il est difficile de mieux faire, beaucoup de constructeurs se lancent dans la réalisation de cartes de ce genre-ci, certaines étant plus réussies que d'autres. The Caves of Anarchy fait partie de cette première catégorie de cartes. Réalisée par Valphera, elle vous conduira sur les pistes du trésor des Templiers.
Exemple de salle de Boss, avec en fond le trône de l'Enderman.
A la manière des cartes de Vechs, il vous faudra récupérer des trophées, qui sont ici les têtes des différents boss que vous pourrez tuer. Au total, neuf têtes devront être réunies dans une salle qui leur est dédiée. En plus de cet objectif, vous irez retrouver le dernier survivant dans les ruines des Templiers afin de connaître la position du trésor tant convoité. Et pour finir, vous devrez détruire dix spawners de momies.
La cité en ruine
Vous l'aurez compris, cette carte est de très bonne facture, tout d'abord puisqu'elle ne vous coûtera rien mais surtout car elle apporte une pointe d'originalité, et ce grâce aux nombreux monstres customisés qui vous obligeront à adopter des techniques de combat différentes. Pour ce qui est du téléchargement, la carte ainsi que le pack de ressource sont disponibles ici.