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DLC SSF4 AE dévoilé par Capcom

DLC SSF4 AE dévoilé par Capcom
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Lors de l'Evolution Championship Series 2013, Capcom a donné les modifications apportées à leur jeu phare, à savoir, Super Street Fighter IV : Arcade Edition.

DLC SSF4 AE dévoilé par Capcom

Lors de l'Evolution Championship Series 2013, Capcom a donné les modifications apportées à leur jeu phare, à savoir, Super Street Fighter IV : Arcade Edition. Ces dernières seront ajoutées au travers d'un DLC de la version 2012 du jeu pour un prix de 10€ mais aussi en version complète pour les personnes n'ayant pas le jeu avec un petit bonus. En effet, vous aurez ainsi accès aux anciens costumes alternatifs.


Modifications générales :

- Ajout de cinq nouveaux personnages : Héléna - Rolento - Hugo - Poison - Alex (à confirmer).
- Ajout de six nouveaux stages : Cosmic Elevator - Pitstop 109 - Jurassic Era Research Facility - Mad Gear Hideout - Half Pipe - Blast Furnace.
- Résolution plus ou moins importante des attaques imparables.

 

Modifications sur l'équilibrage :

Chun-Li

- Vitalité du personnage augmenté jusqu'à 950.
- Fireball Ex renverse le coup.
- Kick Flip Ex brise maintenant l'armure.
- Augmentation de ses dégâts.

Ken

- Augmentation de la vitesse de marche de Ken.
- Petit poing debout peut s’enchaîner plus rapidement avec le bas gros pied.
- Ultra 1 fait plus de dégâts s’il est enchaîné sans réaliser l'animation complète.

E.Honda

- Ultra 1 démarre plus vite.
- Ultra 2 a une zone d'action plus large.
- Le saut moyen poing a une zone d'impact plus réduite.

Ibuki

- Relevée après le neckbreacker d'ibuki plus rapide.
- Kazegirl Ex n'a plus d’invincibilité.
- Spin kick a une zone plus large d'impact.

Fei-long

- La zone d'impact du Rekkaken est diminuée.

Yang

- La vitesse du déplacement du personnage est augmentée.
- Vitesse de démarrage du petit poing debout plus rapide.
- Projection neutre améliorée.

Vega

- L'ultra 1 se déclenche plus rapidement.
- L'ultra 2 se déclenche plus rapidement.
- Le petit poing baissé frappe plus fort si il touche un adversaire.

Balrog

- Les turn punch de Balrog charge plus rapidement.
- Temps de récupération réduite sur les headbutts.
- Zone d'action augmentée sur l'ultra 2.

Cammy

- Dégâts diminués sur les grosses attaques.
- Le canon strike peut être réalisé plus proche du sol.
- Stun réduit.
- Nerf sur les combos de Cammy.

T-hawk

- La vitesse de marche est plus rapide.
- Ultra 2 a été modifié.
- Bas moyen pied peut être désormais enchaîner avec une attaque spéciale.

Rose

- Ex soul spiral est devenu complètement invincible.
- Les dommages de rose ont été augmentés sur la plupart de ses coups.

Dudley

- Court coup swing est devenu invincible.
- Les targets font plus de dégâts.

Oni

- Changement de manipulation pour l'ultra 2.
- Modification de son slash Ex.

Makoto

- Le personnage est amélioré de manière générale.

Dee Jay

- Juggle possible après un gros coup de poing debout.
- L’ultra 1 passe à travers les projectiles.

Rufus

- Les dégâts de l’Ultra 1 sont modifiés.
- L’Ultra 2 est corrigé.
- Le Ex messiah est corrigé. (ne passe plus au dessus de certains personnages baissés et les follow-ups sont modifiés)

Dhalsim

- Le Moyen pied debout donne désormais deux coups pour éviter les saving attacks de loin.

Guy

- Le target combo Moyen poing ~ Gros poing debout voit sa zone d’impact améliorer pour ne plus whiffer sur les personnages baissés.

Evil Ryu

- Le tatsumaki senpukyaku petit pied à plus voit sa zone d’impact améliorer pour ne plus whiffer.

Cody

- Le lancé de couteau devient armor break.

Zangief

-le Ex Banishing Flat de Zangief met de nouveau les adversaires au sol
-la version normale voit sa vitesse améliorée et devient plus difficilement punissable lorsque celui ci touche le personnage adverse

Gouki/Akuma

-Le temps de récupération a été allongé après un hadoken dans les airs
-Le Focus Dash Cancel ne peut plus être exécuté après le deuxième coup du Shoryuken
-Ne peut plus réaliser l’Ultra 1 après le bas gros pied

C. Viper

-La zone d’impact du bas moyen pied a été améliorée
-Le temps de récupération du Burning Kick a été allongé.
-C. Viper est considérée comme au sol si elle est touchée durant le départ du Burning Kick.

Dhalsim

- Le Moyen pied debout donne désormais deux coups pour éviter les saving attacks de loin
- Les dégâts ont été améliorés tels qu’ils étaient dans Super Street Fighter 4 (version 1)
- Relevée rapide possible après le Ex Yoga Blast

Ryu

- Le raccourci bas moyen pied / Shoryuken est enlevé. Il ne sera plus possible de réaliser accidentellement des shoryukens lorsque l’on avance en appuyant sur le bas moyen pied.

Zangief

- La zone d’action du Spinning Pile Driver petit poing a été légèrement diminuée

Cody

- La version normale du Zonk peut être Focus Dash Cancel.

El Fuerte

- Le moyen pied debout ou bas moyen pied peut être enchaîné avec le Quesadilla Bomb ce qui donne   de nouvelles possibilités d’enchaînements.

 

Voici une vidéo explicative en anglais reprenant toutes les modifications.

 


 

Pour finir, la sortie du DLC est pas prévu pour fin 2013-début 2014.

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MGG
Yoshiii il y a 11 ans

les menus rien n'as etait dit a ce sujet

Heisenman il y a 11 ans

Lol la traduction.

GeNma il y a 11 ans

Et rien concernant le changement des menus ? Ceux actuels sont vraiment dégeulasse !!

Killord il y a 11 ans

Je m'attendais pas du tout à 5 nouveaux persos et 6 nouveaux stages :o Hugo , Rolento je trouve ça plutôt sympa ! Poison ne m'intéresse pas du tout , à voir pour Elena . Par contre pour le 5eme personnage ils ont dit que c'était un tout nouveau personnage et qu'ils l'annonceraient dans quelques mois , je vois pas où vous voyez Alex ^^<br /> <br /> Sinon 10 euros le DLC ça fait cher quand même , mais comme mon jeu est mort , j'attendrais surement la version avec le DLC pour me racheter le jeu .

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