Hi-Rez Erez est d'humeur locasse sur leurs forums officiels. En effet celui-ci décide de nous en apprendre beaucoup sur le Matchmaking du jeu, le futur de nos Dieux, la Conquest Map, la jungle et leurs futurs. Je vous propose donc de suivre la traduction de toutes ses annonces pour en apprendre plus.
Hi-Rez Erez sur Le Matchmaking est terrible (Traduction - Source)
- L'Elo des parties Ranked et des Normal Games sont totallement différents.
- Lorsqu'une team de 3+2 joueurs affronte une team de 5 joueurs, le Matchmaking actuel donne un bénéfice d'elo à la team de 3+2 (l'elo de la team de 5 joueurs est moins bon que celui de la team de 3+2)
Note : Les Games normales sur SMITE comme sur de nombreux MOBAs disposent d'un Elo. Malgré que celui-ci soit nullement apparemment, il est bel et bien réel et décide de vos adversaires.
Hi-Rez Erez sur Auto-Attaque ; Magique vs Physique (Traduction - Source)
Avec le temps nous prévoyons de modifier chaque Dieu de manière à ce qu'il n'ait qu'un seul type de dommage pour rendre la compréhension du jeu plus simple et nous permettre de créer plus d'objets intéressants pour appuyer ceux construits.
Hi-Rez Erez sur La nouvelle Conquest Map et sa Jungle (Traduction - Source)Globalement, nous sommes heureux à propos de la nouvelle map depuis qu'elle génère plus d'action. Ca se mesure principalement par la rapidité à laquelle se font les kills, les tourelles tombent, et les combats sur les objectifs commencent.
Globalement, la durée des parties n'a pas réellement changé (près d'une minute de différence vis à vis des temps avant le patch) malgré que le temps de respawn ait été abaissé à 75s (90s avant le patch) ce qui est quelque chose qui nous plaît.
Les dommages ont augmentés, globalement, et plus de Teamfights prennent places.
Ceci dit, nous ressentons que le rôle de Jungler est un peu trop fort, à présent, et nous allons faire des modifications là dessus pour réduire son influence dans la partie. Le Roam/Jungle sera toujours viable mais nous sommes intéressés pour le rendre optionnel ou au pire plus supportable pour un jeu en ligne.
Quelques autres petits changements sont à venir à la carte, y compris prendre les sides lanes un peu plus larges à certains endroits et quelques améliorations sur le Brouillard de Guerre.
Nous sommes également intéressés pour rendre la Middle Lane un peu plus importante et peut être augmenté la valeur de ses tours.
Le Bumba's Mask sera aussi revu pour fonctionner avec quelques changements de la jungle qui auront lieu sur le prochain patch.
Enfin, merci pour le support. Smite s'aggrandit bien, et nous continuons d'avoir des records de nouveaux joueurs chaque jour.