Des améliorations de jeu sont dévoilées dans ce nouveau BetaPatch 0.1.1581.2 de Smite comme la refonte complète de Sun Wukong, renommé Hun Batz, de nouveaux objets, de nouveaux skins et plusieurs nouveautés.
Hi-Rez Studios sur BetaPatch 0.1.1581.2 (Source)
Problème connu : La mini-map sera mal placée tant que vous ne changerez pas la résolution ou l’une des options de l’Interface Utilisateur (comme l’échelle de la mini-map).
Refonte de champion : Hun Batz (anciennement : Sun Wukong)
Sun Wukong a été supprimé du jeu et un nouveau Dieu, Hun Batz, a pris sa place sur le champ de bataille. Le nouveau God Monkey a des compétences similaires mais il y a quelques différences importantes. Les joueurs qui possédaient Sun Wukong ou n’importe lequel de ses skins détiendront maintenant Hun Batz et/ou le skin équivalent.Infused Strikes (passif) :
- Utiliser cette compétence procure des dommages physiques supplémentaires à la prochaine attaque basique de Hun Batz, pendant les 5 prochaines secondes. L’effet ne peut s’appliquer que toutes les 2 secondes.
Somersault (1) :
- Hun Batz s’élance dans les airs, atterrissant avec fracas sur l’emplacement ciblé, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches et les ralentissant.
Overhand Smash (2) :- Hun Batz frappe le sol devant lui avec son bâton, infligeant des dégâts à tous les ennemis.
Sacred Monkey (3) :- Hun Batz ordonne à un singe de bondir dans les airs sur les cibles ennemies, infligeant des dégâts à chaque bond et ne touchant chaque Dieu qu’une seule fois. Si la dernière cible est un Dieu ennemi, Hun Batz se téléporte sur cette cible.
Fear no Evil (4 - Ultime) :- Hun Batz invoque un totem du sol pour repousser tous les démons. Chaque ennemi pris dans la zone est effrayé, la zone part directement du totem. Chaque ennemi subit également des dégâts toutes les 0.25 secondes.
Mise à jour de map :Le mode "Joust" a subi une révision artistique significative. Le style et la qualité graphiques affichés sur cette map reflètent la direction artistique actuelle du jeu. D’autres éléments du jeu, incluant les autres maps, devraient subir des changements dans de futurs patchs afin qu’ils s’alignent mieux au style. .
Nouveaux skins :Apollo Golden.
Hun Batz Red Demon (NOTE : Quiconque possédait le skin Sun Wukong Red Demon recevra ce nouveau skin gratuitement).
Nouvelles voix :Hun Batz.
Anhur.
Bacchus.
Général :- Les Dieux gratuits de façon permanente, donnés aux nouveaux joueurs, ont changé.
Pour les joueurs qui ont créé des comptes après le patch, les Dieux gratuits de façon permanente seront Kali, Ra, Artemis, Ymir et Odin.
- Les joueurs qui ont créé des comptes avant le patch, possèderont tout de même (gratuitement) Kali, Ra, Artemis, Ymir et Hun Batz. Ils devront encore débloquer Odin et ne le recevront pas gratuitement.
- L'interface en jeu a subi des ajustements sur le visuel et le layout. Des changements supplémentaires sont prévus pour l’Interface lors de sorties futures.
- Tous les consommables ont maintenant un « temps de charge » lorsqu’ils sont utilisés. Un temps supplémentaire est ajouté à la fin de la durée du consommable lorsque vous en utilisez un nouveau pendant que le premier est encore actif. Ceci n’inclut pas les wards.
- Vous pouvez maintenant rechercher les statistiques d’un joueur avec son nom dans la page STATS/PROFILE.
- Athena et Neith ont un nouveau système de ciblage pour leur ultime. Cette façon de faire devrait faciliter l’identification de votre cible.
- Des problèmes de quelques effets sur les couleurs d’équipes ont été résolus.
- Un problème empêchant d’obtenir le dernier Dieu sorti dans les modes de jeu aléatoires (comme Assault) a été résolu.
- Les récompenses en PO des monstres de la jungle a été augmentée de 30%.
- Les joueurs ne reçoivent plus de bonus en faisant un last-hit sur les monstres de la jungle.
- Un problème empêchant les sbires de s’enfoncer dans le sol après leur mort en mode entraînement a été résolu.
- Un problème provoquant l’annulation de l’animation de la mort d’une victime si cette dernière était stun pendant son trépas a été résolu.
- Le renvoi de dégâts du sort Diminishing ne prendra aucune durée de contrôle en dessous de 0.5 seconde, ni les effets de la durée initiale, laquelle est plus courte.
- La nouvelle rotation des Dieux inclut Hades, Loki, Ne Zha, Neith et Zeus.
- L’effet cel-shading autour des joueurs a été supprimé (ainsi que l’option permettant de l’activer et de la désactiver).
Changement du mode spectateur :Un problème avec lequel la caméra en vue à la troisième personne n’était pas lissée a été résolu.
Une version bêta du Director Mode est sortie. Pour basculer dans ce mode, cliquer sur l’icône représentant un clap de cinéma (juste à gauche du replay).
Ce mode tentera automatiquement de trouver les joueurs les plus intéressants à regarder.
En intervenant dans la partie de quelque sorte que ce soit, le Director mode sera automatiquement mis en arrêt. Si aucune intrusion supplémentaire n’est signalée par l’utilisateur après quelques secondes d’arrêt, le mode reprendra le contrôle de l’observation du match.
En Director mode, la vue de la caméra changera périodiquement entre les modes à la troisième personne et isométrique.
Nouveaux objets :
Bottes :
- Boots of Celerity :Coût : 1425 PO
+ 95 Vie
+ 95 Mana
UNIQUE - + 28% de Vitesse de Déplacement en combat / + 40% de Vitesse de Déplacement hors combat (la Vitesse de déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes).
- Mida’s Boots :Coût : 1400 PO
+ 95 Vie
+ 95 Mana
UNIQUE - + 21% de Vitesse de Déplacement (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). PASSIF - PO par 5 augmenté à 6.
- Plated Greaves :Coût : 2140 PO
+ 25 Protection physique
+ 25 Protection magique
+ 15 Points de vie toutes les 5 secondes
UNIQUE - + 21% de Vitesse Déplacement (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). PASSIF - tous les dégâts reçus sont réduits de 5%.
- Reinforced Greaves :Coût : 2095 PO
+ 25 Protection physique
+ 25 Protection magique
+ 15 Points de vie toutes les 5 secondes
UNIQUE - + 21% de Vitesse de Déplacement / + 33% de Vitesse de Déplacement hors combat (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). UNIQUE PASSIF - Resolve - 30% de réduction de la durée de tous les contrôles.
- Shoes of Focus :Coût : 1875 PO
+ 50 Puissance magique
+ 250 Mana
UNIQUE - + 21% de Vitesse de Déplacement (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). PASSIF – Vous gagnez + 15% de réduction des délais de récupération.
- Shoes of the Magi :Coût : 1925 PO
+ 50 Puissance magique
+ 250 Mana
UNIQUE - + 21% de Vitesse de Déplacement (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). PASSIF - Vous gagnez + 15 de Pénétration magique.
- Ninja Tabi :Coût : 2090 PO
+ 30 Puissance physique
+9 % Vitesse d’attaque
UNIQUE - + 21% de Vitesse de Déplacement (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). PASSIF - Vous gagnez + 7% de Chance de coup critique.
- Warrior tabi :Coût : 2150 PO
+ 30 Puissance physique
+ 9% Vitesse d’attaque
UNIQUE - + 21% de Vitesse de Déplacement (la Vitesse de Déplacement ne se cumule pas avec les autres bottes). PASSIF - Vous gagnez + 15 de Pénétration physique.
Ankh a maintenant une option de troisième grade :
- Ankh of the Reborn :
Coût : 2135
+ 50 Protection physique
+ 450 Vie
PASSIF - Vote régénération de 5 Points de vie est doublée pendant 10 secondes lorsque vous êtes touché par une attaque basique. Ne peut s’enclencher que toutes les 60 secondes.
Consommables :
Les potions suivantes ont reçu un effet visuel persistant pendant qu’elles sont actives :
- Potion of Magical Might
- Potion of Physical Might
- Superiority Damage
- Superiority Protection
Bumba’s Mask :Le coût a été augmenté de 750 à 800 PO.
Le passif de cet objet a été changé ainsi :
PASSIF - Lorsqu’un boss de camp de la jungle meurt, vous gagnez 10% de Vitesse de Déplacement et 15 Points de Mana toutes les 5 secondes pendant 30 secondes.
Vous êtes également soigné de 10% de la vie max de tout monstre de la jungle. Si un allié est proche de vous, vous recevez l’expérience et les PO normalement, comme si vous étiez seul.
Plusieurs Bumba’s Masks diviseront la Vitesse de Déplacement, la régénération de Mana et le soin.
- Death’s Tool :Le coût a été augmenté de 750 à 800 PO.
- Mark of the Vanguard :Le coût a été augmenté de 750 à 800 PO.
- Vampiric Shroud :Le coût a été augmenté de 750 à 800 PO.
- Ward :Coût fixé à 75 PO. Désormais, cet objet ne révèle plus que les déplacements des ennemis ; il ne révèle plus les wards adverses. Dure 180 secondes.
- Sentry Ward :Coût fixé à 75 PO. Révèle à la fois les déplacements et les wards des ennemis. Dure 90 secondes.
Dieux :Agni
- Noxius Fumes :
Un problème avec lequel Noxius Fumes appliquait ses dégâts en un temps supplémentaire a été résolu.
Anubis
Un effet visuel spécial a été amélioré.
Les attaques basiques de Anubis infligent maintenant 35 points de dégâts, plus 25% de sa puissance magique en dégâts magiques.- Sorrow :
Octroie aussi, maintenant, à Anubis 5% de Vol-de-Vie magique par charge.
- Plague of Locusts :
Anubis est immunisé aux effets de knockbacks pendant l’incantation de la compétence.
La compétence touche maintenant à travers les murs et barrières.Ao Kuang
- Tornadoes :
Un problème avec lequel Tornadoes appliquait sa tornade en un temps supplémentaire a été résolu. Cela n’influe pas sur le nombre de fois où la tornade s’applique sur un joueur déjà affecté. Cela n’influe que la durée d’application de la tornade sur un joueur.
Apollo
- General :
Quelques ajustements visuels ont été apportés à ce modèle.
Artemis
- Transgressors Fate :
La portée avec laquelle Artemis peut places des pièges a été augmentée de 10 à 35 pieds.
- Calydonian Boar :
Artemis se déplace maintenant 20% plus rapidement pendant 3 secondes après l’activation de cette compétence.
Athena
- Preemtive Strike :
Un problème avec lequel cette compétence pouvait cibler les cibles se trouvant derrière elle a été résolu.
- Leaping Lunge :
Ne peut désormais plus être lancé lorsque vous êtes réduit au silence.
Defender of Olympus :
La représentation visuelle lorsque vous ciblez un joueur allié a été améliorée.
Si le joueur ciblé utilise une charge, Athena ne pourra plus les choisir pour cible.
Pendant l’utilisation de cette compétence, Athena continue automatiquement à actualiser l’emplacement de sa cible jusqu’à ce qu’elle le pose physiquement.
Si la cible actuelle de Athena devient invalide, via un saut ou un mouvement spécial, par exemple, mais que cette cible est encore valide avant qu’elle ne quitte le sol, alors elle ira jusqu’à la localisation de sa cible.Bakasura
- Eat minion :
Un bug qui permettait, à certains rangs, de déduire du mana dans quelques cas où un sbire ne pouvait pas être complètement dévoré a été résolu.
Un problème dans le tooltip du rang 1 a été résolu.Freya
Le modèle de Freyla a subi de modestes améliorations visuelles (sur les textures uniquement).
Guan Yu
- Taolu Assault :
Un problème avec lequel Taolu Assault appliquait ses dégâts en un temps supplémentaire a été résolu.
Hercules
Les attaques basiques de Hercules ont été changées pour progresser en mêlée, où ses attaques scale à 1/1/1.5x.
Loki
Les attaques basiques de Loki utilisent maintenant une suite de coups avec un timing et un scale des dégâts de 1/0.5/0.5/0.5/1.5x.
Le modèle de Loki a subi de modestes améliorations visuelles.
Neith
- Broken Weave :
La durée des oscillations a été réduite de 2 à 1 minute.
- World Weaver :
La représentation visuelle lorsqu’un joueur ennemi est ciblé a été améliorée.
Un son s’entend maintenant (seulement pour le joueur de Neith) lorsque Neith réussi à toucher sa cible avec cette compétence.Poseidon
- Whirlpool :
Un problème avec lequel Whirlpool appliquait ses dégâts en un temps supplémentaire a été résolu.
La valeur du pull-in a été légèrement réduite.
Zeus
Le modèle de Zeus a subi des améliorations visuelles.