MGG / Actualités jeux vidéo /

Ogar et Spit slackent à la DH

Ogar et Spit slackent à la DH
18

À la Dreamhack Summer on ne croise pas seulement de jolies Suédoises qui déambulent dans les allées ou des joueurs pros qui ont des regards de tueurs quand ils sont en game. On peut aussi trouver deux des membres de Millenium venus slacker sur LoL pendant que se jouaient les compétitions.

Ogar et Spit slackent à la DH

À la Dreamhack Summer, au détour d'une rangée de PC, on a pu trouver deux des membres de Millenium venus slacker sur LoL pendant que se jouaient les compétitions :

 

 

Après les avoir pris en flagrant délit de DuoQ sur League of Legends, Cedrix, notre directeur bien aimé, a finalement décidé de se séparer d'Ogar et Spit :


Cedrix sur Dehors les glandeurs

C'est avec stupéfaction que j'ai découvert que Spit et Ogar glandaient sur League of Legends tandis que leurs collègues travaillent d'arrache-pied pour couvrir la DreamHack. Nous avons délibérément écarté certaines personnes du voyage afin de permettre à ces deux-là de concrétiser leur passion, et ils remercient Millenium en trahissant notre confiance.

Hormis le fait qu'ils slackent sur LoL, ma décision est également motivée par leurs goûts vestimentaires extrêmement douteux. Si d'ordinaire, chacun s'accorde à dire qu'Ogar et Spit sont les plus mal habillés de Millenium, ils ont cette fois dépassé les limites et jeté un voile de médiocrité et de honte sur l'image de notre famille.

 

Reste maintenant à savoir pourquoi nos deux ex-membres portaient des blouses ce jour-là. Peut-être qu'un jour nous obtiendrons une réponse à cette énigme. En attendant, vous pouvez retrouver notre couverture de l'évènement sur le portail eSport de Millenium.

18
Sam Vostok