La licence Call of Duty est historiquement liée au mois de novembre, son acide désoxyribonucléique a tout de la vibration païenne, une idole dressée pour fêter chaque année le bilan économique de l’éditeur américain. Avec son milliard de dollars de recettes générées en quelques semaines, pas étonnant que le mastodonte soit devenu un invité de choix dans le catalogue de la boîte.
Comme une invocation à l’approche des fêtes et de la Noel, Activision sort son produit qu’il distribuera à grande échelle dans tous les foyers connectés au réseau à travers le monde. Et pour Modern Warfare 4, l’épisode qui doit signer la transition entre la « previous » et la « next-gen », ce sont les développeurs de feu « Guitar Hero » et de la licence « Tony’s Hawk », Neversoft, qui sont aux manettes de la licence.
Back to Basics : Un retour vers l'univers du premier Modern Warfare ?
Via un petit visuel, la date de sortie du titre est teasée, rendez-vous donc le 11 novembre 2013 sur PC, PS3, WiiU et Xbox 360 pour le dernier épisode de Call of Duty « current gen ». Aucune information n’a filtré concernant la date de sortie exacte de la PS4 et de la future console de Microsoft, Activision précisera dans les semaines à venir tous les supports de jeu sensés accueillir son nouveau blockbuster.