Depuis la disparition de la Force de la Nature, beaucoup de joueurs se demandent comment remplacer cet objet qui donnait une régénération de santé très importante. Le premier objet qui vient alors à l’esprit est la Warmog, seulement elle ne donne, à l'heure actuelle, pas assez de régénération. Xypherous revient sur cet item en essayant d'augmenter cette caractéristique.
Xypherous sur Force de la nature (Traduction - Source)
Du coup, pourrait-on avoir un puissant item end-game de régénération de santé ?
Je prenais la Force de la Nature surtout pour la régen très importante qu'elle donnait une fois qu'on avait stacké des HP. C’était vraiment cool.
Surtout après avoir désengagé un combat, et lorsque la plupart de mes coéquipiers devaient soient back ou régénérer dans la jungle à coup de vol de vie, je pourrais simplement aller sur une lane et push ou menacer des objectifs afin d'effrayer mes adversaires, tout en régénérant assez de HP pour me sentir prêt si j'ai besoin de désengager.
Xypherous : Ouais, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on a besoin d'un objet end-game de régénération santé – Le véritable problème est : comment éviter de faire un objet de régénération de santé à rush en mid-game au lieu d'un objet à ne faire qu'en end-game ?
Je voudrais essayer quelque chose du genre tripler la passive de régénération de la Warmog si tu n'as pas été touché par un champion après X secondes – mais nous verrons.
Sphere