Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, la Pandarie en abritera six. Le Siège du Temple de Niuzao est l'un d'eux et vous opposera aux Mantides dans les Steppes de Tanglong.
Le Siège du Temple de Niuzao est une des instances qui vous confrontera aux Mantides, avec le raid du Coeur de la Peur. Dans cette dernière, la bataille se livrera dans les Steppes de Tanglong, dans le décor du Temple dédié à l'une des quatre divinités de Pandarie : le Buffle noir.
Quatre boss vous attendront dans ce donjon :
- Le Vizir Jin'bak, créature mantide garde une réserve de nectar, présente sous forme de flaque au centre de sa salle. Cette flaque va grandir au fur et mesure et inflige des dégâts à toute personne y mettant les pieds. La flaque peut aussi grandir grâce à des blobs si ceux-ci atteignent la flaque. Pour terminé, Jin'bak peut faire exploser la flaque de nectar, les dégâts dépendant de la taille de celle-ci
- Le Commandant Vo'jak se trouve en bas d'une muraille et envois des vagues d'adds en haut de celle-ci, et que les joueurs doivent arrêter. Pour cela, les joueurs peuvent jeter des jarres sur les ennemis. Les Mantides touchés par les jarres subiront des dégâts, seront ralentis et en plus de cela prendront plus de dégâts (effet stackable). Le boss en lui-même n'a rien de spécial pour le moment.
- Le Général Pa'valak lance son épée sur un joueur faisant des dégâts en AoE, puis charge son épée pour la reprendre tout en faisant à nouveau des dégâts en zone. Tout les 33 % de vie, il va se lancer un bouclier pour se protéger et invoquer des créatures.
- Le boss final de l'instance, le Chef d'escadron Ner'onok, va poser un debuff sur un joueur de temps à autre. En plus de faire des dégâts, il va incapaciter le joueur pendant 6 secondes. Pour se débarrasser du débuff, il suffit de sauter ce qui va le faire disparaître tout en donnant un buff de vitesse et de dégâts. En phase 2, Ner'onok va s'envoler, aller à l'autre bout du pont et lancer des rafales de vent violentes. Les joueurs vont devoir slalomer entre les débris, les flaques tout en gérant le boss pour le rejoindre et recommencer à le frapper.
Vous trouverez sur les pages suivantes les stratégies vidéos pour chacun des boss. Enfin, voici un aperçu de l'instance réalisé par Blizzard, ainsi que plusieurs clichés pris par MMO Champion.
Donjons de Mists of Pandaria | ||